Internet en nomade
romo13
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour commencer "BONNE ANNÉE à TOUS"
Avec mon PC portable J'ai besoin d'internet en NOMADE 3 MOIS par ans n'importe où en FRANCE à n'importe quel moment.
Ma petite fille m'appelle au téléphone, elle veut dialoguer de suite en vidéo sur le NET (1h maximun à chaque connexion) or accès à un Hot-spot Macdonald's, FREE ou SFR pour lesquels j'ai les mots de passe WIFI.
Quel matériel dois-je me procurer sans abonnement pour une utilisation de 3 mois consécutifs par an renouvelable tous les ans.
Merci
cordialement
Pour commencer "BONNE ANNÉE à TOUS"
Avec mon PC portable J'ai besoin d'internet en NOMADE 3 MOIS par ans n'importe où en FRANCE à n'importe quel moment.
Ma petite fille m'appelle au téléphone, elle veut dialoguer de suite en vidéo sur le NET (1h maximun à chaque connexion) or accès à un Hot-spot Macdonald's, FREE ou SFR pour lesquels j'ai les mots de passe WIFI.
Quel matériel dois-je me procurer sans abonnement pour une utilisation de 3 mois consécutifs par an renouvelable tous les ans.
Merci
cordialement
A voir également:
- Internet en nomade
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Bonjour . Avec le partage de connexion via un smartphone , ça pourrait le faire mais il faut un forfait data assez costaud .... Ce n'est qu'une suggestion .cdlt
Bonjour,
Mon choix porterait pour l'achat de la BbOX nomade 4G avec un forfait sans engagement de 32GO pour 39.90/ mois
La couverture 4G en France est-elle vraiment la meilleur comme le dit Bouygues
Peut-on se fier à la carte de couverture réseaux fixe et mobile pour mon utilisation Bbox nomade?
Ce "débit" de 32Go est-il suffisant:
pour 1h par semaine de conférence vidéo avec ma petite fille
+ de la TV, vidéo, ...(pluie...)
+ courriels ....
Bonne fin de semaine à tous
Mon choix porterait pour l'achat de la BbOX nomade 4G avec un forfait sans engagement de 32GO pour 39.90/ mois
La couverture 4G en France est-elle vraiment la meilleur comme le dit Bouygues
Peut-on se fier à la carte de couverture réseaux fixe et mobile pour mon utilisation Bbox nomade?
Ce "débit" de 32Go est-il suffisant:
pour 1h par semaine de conférence vidéo avec ma petite fille
+ de la TV, vidéo, ...(pluie...)
+ courriels ....
Bonne fin de semaine à tous
Il n'y a donc pas de solution peu onéreuse....
A part les Hot-spots gratuits.
Je ne suis pas équipé d'un smartphone
CDL
Bonne fin de semaine