Pages bloquées

kristobalc 31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kristobalc 31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, des pages d'internet se bloquent aléatoirement. je ne peux plus rien faire sinon fermer mon navigateur et le rouvrir.Quelqu'un aurais une idée? merci

7 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
    Cela va générer trois rapports FRST :
    * FRST.txt
    * Shortcut.txt
    * Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0
  2. kristobalc 31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je m'en occupe merci.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. kristobalc 31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de nouvelles?
    0
  5. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

rien d'anormal,
    ça le fait sur tous les navigateurs WEB ?
    0
  6. kristobalc 31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'utilise que firefox
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

il faudrait tester =)
      0
    2. kristobalc 31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te tiens au courant. merci
      0