Outlook inacessible
cleo65
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
mon ordinateur fonctionne correctement, je peux aller sur tous les sites SAUF www.outlook.com et hotmail.com
Voilà ce que ça me dit :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai nettoyé mon ordi, , mis à jour Windows... rien n'y fait...
J'accède à mes boîtes mail sans problème d'un autre ordi...
Je ne comprends pas d'où vient le problème ? est-ce que qqn peut m'aider svp ?
merci d'avance, c'est un vrai souci.
sous windows 8 antivirus avg internet security
mon ordinateur fonctionne correctement, je peux aller sur tous les sites SAUF www.outlook.com et hotmail.com
Voilà ce que ça me dit :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai nettoyé mon ordi, , mis à jour Windows... rien n'y fait...
J'accède à mes boîtes mail sans problème d'un autre ordi...
Je ne comprends pas d'où vient le problème ? est-ce que qqn peut m'aider svp ?
merci d'avance, c'est un vrai souci.
sous windows 8 antivirus avg internet security
A voir également:
- Outlook inacessible
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail