142 réponses
Bonjour,
pour ma partj'ai reçu les mm messages ke vous et je me sui renseigner et j'abouti a votre forum ce ki confirme bien mes pensées. Javé gagné la somme de 59000 euros d'aprés une tombola organisé par la rotary club et qui a été arbitrer par le cabinet de maître aka koffi kouao. J'ai fait mes recherches sur le net et on découvre une multitude de cabinet juridique ds les environs du plateau d'abidjan. J'ai envoyé il y a peu le formulaire remplie qui ne m'engageait a rien et je né tjr pa eu de reponses. Mais qd jé remarké qu'il fallait payer des frais de dossier j'ai tout de suite eu la puce a l'oreille et j'ai fait des recherches approfondies et je tombe sur vous. De toute façon je noré jamé eu les moyens de payé les sommes demandées mes dautres pourrait se faire avoir par les arguments plutot convaincant qu'ils avancent. Donc voila je vous remercie pour l'info et il faut vrément intervenir. Je me pose une question. Comment est-ce ke ces arnakeurs arrivent a avoir les diplomes ke les plus sceptiques dentre nous leur demande?
pour ma partj'ai reçu les mm messages ke vous et je me sui renseigner et j'abouti a votre forum ce ki confirme bien mes pensées. Javé gagné la somme de 59000 euros d'aprés une tombola organisé par la rotary club et qui a été arbitrer par le cabinet de maître aka koffi kouao. J'ai fait mes recherches sur le net et on découvre une multitude de cabinet juridique ds les environs du plateau d'abidjan. J'ai envoyé il y a peu le formulaire remplie qui ne m'engageait a rien et je né tjr pa eu de reponses. Mais qd jé remarké qu'il fallait payer des frais de dossier j'ai tout de suite eu la puce a l'oreille et j'ai fait des recherches approfondies et je tombe sur vous. De toute façon je noré jamé eu les moyens de payé les sommes demandées mes dautres pourrait se faire avoir par les arguments plutot convaincant qu'ils avancent. Donc voila je vous remercie pour l'info et il faut vrément intervenir. Je me pose une question. Comment est-ce ke ces arnakeurs arrivent a avoir les diplomes ke les plus sceptiques dentre nous leur demande?
Bonjour,
alor un conceil a tout ce qui on envoyer la carte d'identité ce ke je vais vous conseiller cest pas legale mai o moin vous serai pas embeter aler faire une declaration de perte de votre carte d'identité et refaite faire en une o plus vite vous aurez un nouveau numero de carte et si il y arrive quelque chose avec votre carte d'identité vous serai couvert mon marie et gendarme il sais de qoi il parle sinon trafique de carte il y a plusieur carte a votre nom qui circuleron mai au moin se sera des fausse voila
alor un conceil a tout ce qui on envoyer la carte d'identité ce ke je vais vous conseiller cest pas legale mai o moin vous serai pas embeter aler faire une declaration de perte de votre carte d'identité et refaite faire en une o plus vite vous aurez un nouveau numero de carte et si il y arrive quelque chose avec votre carte d'identité vous serai couvert mon marie et gendarme il sais de qoi il parle sinon trafique de carte il y a plusieur carte a votre nom qui circuleron mai au moin se sera des fausse voila
bonjour moi j'ai reçue ce mardi un mail me disan que j'avais gagner le 2eme prix qui correspond a 80 000euros sa venais d'une assurance me disant qu'il on tirer au sort mon adresse mail parmis d'autre, je devais repondre a un certain tiako huissier de justice a abidjant il ma envoyer sa carte acermenter et je pense que sa dois etre une arnaque moi il me reclamais la somme de 325euros ce que je n'est pas fais biensur je lui est repondue que c pas normal de gagner un sois disant gain et qu'il faut payer, j'ai tout garder c coordonnées et sa photo si c bien la sienne c un coup a porter plainte mais la seule chose et c idio ce que j'ai fais c d'avoir donner mon, adresse, et telephone portable biensur heureusement et un portable a carte donc ne peu pas c servire d'un abonnement alors faite attention car en plus de sa si je refus le gain il me demandais de lui envoyer une photo copie de ma carte d'identitée ce que je n'est pas fais je voudrais avoir des témoignages merci
Moi aussi j'ai recu un mail de la part de "coca cola"
où on m'a dit que j'étais la agnante d'un tirage au sort et que je gagnais 7 500 euro,
c'est un certain Jules Harvey directeur des opérations de la compagnie coca cola Paris France.
Il m'a demandé d'envoyer un petit coupon ou je devais marquer mon nom ce que j'ai fais.
Et puis il se trouve que c'est la société WESTERN UNION qui s'occpe de la transaction.
Seulment le hik c'est que la taxe n'a pas était payée elle s'élève a 300 euro que je dois régler moi même.
Mais la somme de 7500 euro qui était prévu est en réalité de 7800 euros (ca dois etre le remboursement de cette fameuse taxe)
le chef des opération de Western Union est Amba joel en cote d'ivoire.
Que risque -t-on vraiment?
Les mails qui nous ont étaient envoyé ne peuvent-ils pas constituer une preuve?
où on m'a dit que j'étais la agnante d'un tirage au sort et que je gagnais 7 500 euro,
c'est un certain Jules Harvey directeur des opérations de la compagnie coca cola Paris France.
Il m'a demandé d'envoyer un petit coupon ou je devais marquer mon nom ce que j'ai fais.
Et puis il se trouve que c'est la société WESTERN UNION qui s'occpe de la transaction.
Seulment le hik c'est que la taxe n'a pas était payée elle s'élève a 300 euro que je dois régler moi même.
Mais la somme de 7500 euro qui était prévu est en réalité de 7800 euros (ca dois etre le remboursement de cette fameuse taxe)
le chef des opération de Western Union est Amba joel en cote d'ivoire.
Que risque -t-on vraiment?
Les mails qui nous ont étaient envoyé ne peuvent-ils pas constituer une preuve?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188
20 nov. 2007 à 11:57
20 nov. 2007 à 11:57
Les Questions qu'il faut se poser quand on a recu un mail comme celui ci :
-Ai-je participer a ce genre de concours ? NON ( sachant qu'un sois disant concours prenant au hasard un email sur tout ceux qui existe....SA N'EXISTE PAS . )
-Pouquoi dois-je payer alors que j'ai gagner ? Coca-Cola est une grande compagnie avec beaucoup d'argent pourquoi nous demanderais t-elle de payer ?
-Pourquoi est-ce que le chef des opération ,l'hussier de justice etc.. est t'-il situer en Cote d'Ivoire, à Abidjan ? alors qu'il y a une Coca-Cola Compagny en france !!!!!!!!
Pourquoi Coca-Cola va se servir d'une autre société ( Western Union ) pour donner son argent !!!!!!! Il y a la poste par cheque postal ou alors ils sont plutot du genre a venir chez toi avec un cheque de 4metres sur 2 !!!!!!!!!
ET surtout la question qui tue !!! :
Pourquoi passez vous du temps sur ce mail !! supprimer le tout de suite !
Si tu n'es toujours pas convaincu :
- http://www.coca-cola-france.fr/relationconsommateurs/contact_form.asp?motif_id=315 <-- Contact Coca Cola France
- https://www.hoaxbuster.com/
-Ai-je participer a ce genre de concours ? NON ( sachant qu'un sois disant concours prenant au hasard un email sur tout ceux qui existe....SA N'EXISTE PAS . )
-Pouquoi dois-je payer alors que j'ai gagner ? Coca-Cola est une grande compagnie avec beaucoup d'argent pourquoi nous demanderais t-elle de payer ?
-Pourquoi est-ce que le chef des opération ,l'hussier de justice etc.. est t'-il situer en Cote d'Ivoire, à Abidjan ? alors qu'il y a une Coca-Cola Compagny en france !!!!!!!!
Pourquoi Coca-Cola va se servir d'une autre société ( Western Union ) pour donner son argent !!!!!!! Il y a la poste par cheque postal ou alors ils sont plutot du genre a venir chez toi avec un cheque de 4metres sur 2 !!!!!!!!!
ET surtout la question qui tue !!! :
Pourquoi passez vous du temps sur ce mail !! supprimer le tout de suite !
Si tu n'es toujours pas convaincu :
- http://www.coca-cola-france.fr/relationconsommateurs/contact_form.asp?motif_id=315 <-- Contact Coca Cola France
- https://www.hoaxbuster.com/
A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société
d'épargne et de crédit ATLAS FINANCE AFRIQUE a organisé
une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte
d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire
ayant une adresse électronique.
Cette tombola a consiste a tire au sort des adresses électroniques
Et faire des heureux gagnants a travers ce tirage.
-Le premier prix est une villa jumelée de 100.000 Euros
située à la Riviera GoLf ( Abidjan).
-le second prix, la somme de 80.000 Euros,
-le 3ième prix un montant de 27.000 Euros,
-le 4ième prix un montant de 9.500 Euros
-le 5ième prix un montant de 7.000 Euros.
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde
place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 80.000 Euros.
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne
correspondante au numéro de code suivant: PF/CI 1977 et
ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de
vous l'heureux bénéficiaire des 80.000Euros.
Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier
chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître
ALLANGBA KOFFI huissier de Justice à l'adresse électronique
suivante : cabinet_maitreallangbakoffi@yahoo.fr
et lui faire parvenir les informations si dessous
indiquées et aussi votre numéro de code gagnant afin de lui
permettre de vous adresser le règlement de la tombola et la
démarche à suivre pour vous faire parvenir votre gain.
1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3- Adresse postale et téléphonique
4- Pays de résidence
Une fois encore félicitation et Bravo.
Directeur Marketing
ATLAS FINANCE AFRIQUE
Mr SAINT HENRI SAINT MICHEL
1- Nom et Prénoms
4- Pays de résidence
Directeur Marketing
ATLAS FINANCE AFRIQUE
Bonjour, je m'appelle thibault et j'ai 17ans
j'ai reçu le mail aujourd'hui de la royale assurance en cote d'ivoire comme quoi j'avais gagné le 2ème prix de la tombola soit 80.000€ , grosse anarque biensur.
je suis tombé sur ce forum et j'ai lu vos remarques.
j'en tire comme conclusion que:
- nous gagnons toujours le 2è lot...( histoire d'etre plus credible )
-au fur et à mesure les sommes augmentent pour appater les plus naifs (le 2è lot gagnant vaut 80 000€ dans mon mail)
-ils ne nous demandent plus de verser de frais de dossier afin d'avoir une meilleure credibilité
L'arnaque s'ameliore petit à petit et il ne faut pas se laisser pieger car vous gagnez à un jeu dont vous n'avez pas participé.
Ces gens là jouent sur la naieveté et la fragilité de certaines personnes afin d'en tirer profit, cela est honteux et nous devrions donc porter plainte ou realiser une petition dans le but de mettre fin à ce type d'escroquerie.
Y A-T-IL DES GENS QUI SE SONT FAIT PIEGER EN ENVOYANT DE L'ARGENT???
EST CE QUE QUELQU'UN S'EST RENDU SUR PLACE???
MERCI ET SOYER PRUDENT.
j'ai reçu le mail aujourd'hui de la royale assurance en cote d'ivoire comme quoi j'avais gagné le 2ème prix de la tombola soit 80.000€ , grosse anarque biensur.
je suis tombé sur ce forum et j'ai lu vos remarques.
j'en tire comme conclusion que:
- nous gagnons toujours le 2è lot...( histoire d'etre plus credible )
-au fur et à mesure les sommes augmentent pour appater les plus naifs (le 2è lot gagnant vaut 80 000€ dans mon mail)
-ils ne nous demandent plus de verser de frais de dossier afin d'avoir une meilleure credibilité
L'arnaque s'ameliore petit à petit et il ne faut pas se laisser pieger car vous gagnez à un jeu dont vous n'avez pas participé.
Ces gens là jouent sur la naieveté et la fragilité de certaines personnes afin d'en tirer profit, cela est honteux et nous devrions donc porter plainte ou realiser une petition dans le but de mettre fin à ce type d'escroquerie.
Y A-T-IL DES GENS QUI SE SONT FAIT PIEGER EN ENVOYANT DE L'ARGENT???
EST CE QUE QUELQU'UN S'EST RENDU SUR PLACE???
MERCI ET SOYER PRUDENT.
Bonjour,
je suis italien, escuse moi pour le francais pas bon,
j'ai recue le meme message, "vous désignant comme l’heureux gagnant du Deuxième prix représentant la somme de Quatre Vingt Mille Mille (80.000 €) Euros......par Royale assurance...."
e je suis tombè dans ce forum, merci beaucoup pour tous les information et bonne journee a tout le monde,
a la fint je compris le jeu!!
Andrea ( de Venice)
je suis italien, escuse moi pour le francais pas bon,
j'ai recue le meme message, "vous désignant comme l’heureux gagnant du Deuxième prix représentant la somme de Quatre Vingt Mille Mille (80.000 €) Euros......par Royale assurance...."
e je suis tombè dans ce forum, merci beaucoup pour tous les information et bonne journee a tout le monde,
a la fint je compris le jeu!!
Andrea ( de Venice)
Bonjour,
Moi aussi, j'ai reçu hier un e-mail qui me dit que j'ai gagné à une tombola ATLAS FINANCE AFRIQUE, le 2ème prix de 80 000 € et ils me demandent mes coordonnées. Bien sûr, je ne vais rien leur donner vu tout ce que je viens de lire...
Josiane (du Loiret)
Moi aussi, j'ai reçu hier un e-mail qui me dit que j'ai gagné à une tombola ATLAS FINANCE AFRIQUE, le 2ème prix de 80 000 € et ils me demandent mes coordonnées. Bien sûr, je ne vais rien leur donner vu tout ce que je viens de lire...
Josiane (du Loiret)
pour ma par je viens de recevoir aujourd'hui miam miam yabon arnaque ATLANTIQUE PROJET FINANCE
Tres Cher (e)s Internautes,
ATLANTIQUE PROJET FINANCE est une structure d'epargne et de crédit dont le siège est basé a Abidjan en Cote d'Ivoire avec ces partenaires SAOUDIENS, KOWEITIENS, QUATARITES, CANADIENS ET AFRICAINS viennent de lancer une tombola et ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex situé dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan)
2nd lot : la somme d'un montant de 100.000 Euros
3ieme lot :la somme de 80.000 euros
4ieme lot : la somme de 45.000 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Cote D'ivoire que hors de la Cote d'Ivoire mais qui ont une adresse electronique, votre adresse electronique a été tiré au Deuxiéme rang donc l'heureux (se) beneficiaire de la somme de 100.000 Euros.
A la lecture de ce message, Veuillez nous faire parvenir vos coordonnees:
1.NOM ET PRENOM
2.PAYS DE RESIDENCE
3.ADRESSE POSTALE
4.NUMERO DE TELEPHONE
5.PROFESSION
Veuillez ne pas divulgué ces informations dans le soucis de notre reglement et aussi ceux de nos donnateurs.
Salutations Distingués.
Mme Caroline Moreau.
Directrice Marketing
ATLANTIQUE PROJET FINANCE
Descubre el nuevo buscador Orange ¡Que no te lo cuenten!
Tres Cher (e)s Internautes,
ATLANTIQUE PROJET FINANCE est une structure d'epargne et de crédit dont le siège est basé a Abidjan en Cote d'Ivoire avec ces partenaires SAOUDIENS, KOWEITIENS, QUATARITES, CANADIENS ET AFRICAINS viennent de lancer une tombola et ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex situé dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan)
2nd lot : la somme d'un montant de 100.000 Euros
3ieme lot :la somme de 80.000 euros
4ieme lot : la somme de 45.000 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Cote D'ivoire que hors de la Cote d'Ivoire mais qui ont une adresse electronique, votre adresse electronique a été tiré au Deuxiéme rang donc l'heureux (se) beneficiaire de la somme de 100.000 Euros.
A la lecture de ce message, Veuillez nous faire parvenir vos coordonnees:
1.NOM ET PRENOM
2.PAYS DE RESIDENCE
3.ADRESSE POSTALE
4.NUMERO DE TELEPHONE
5.PROFESSION
Veuillez ne pas divulgué ces informations dans le soucis de notre reglement et aussi ceux de nos donnateurs.
Salutations Distingués.
Mme Caroline Moreau.
Directrice Marketing
ATLANTIQUE PROJET FINANCE
Descubre el nuevo buscador Orange ¡Que no te lo cuenten!
merci de vos temoignages
j'ai recu ce matin 30 11 07 du" groupe la royale "comme quoi j'ai gagné 80000 euros et de contacter maitre richmont tiaco a Abidjan cote d'ivoire de garder precieusement les codesdu billet gagnant ainsi que le no de serie
faut il porter plainte ???
gerard
j'ai recu ce matin 30 11 07 du" groupe la royale "comme quoi j'ai gagné 80000 euros et de contacter maitre richmont tiaco a Abidjan cote d'ivoire de garder precieusement les codesdu billet gagnant ainsi que le no de serie
faut il porter plainte ???
gerard
Ben non gerard je pense que l on ne peu pas porter plainte ,le mieu et de ne pas leur répondre surtout ne pas donné de coordonnées ne pas faire la meme erreur que j ai pus faire ( je leur ai envoyé une photocopie de ma carte d identité,ainsi que mes coordonnées).Et puis porter plainte contre qui ? ça ne dois meme pas etre leur propre identité a ces enfoirés !
Cher(e) très Lauréat(e),
1- Nom et Prénoms
4- Pays de résidence
Directeur Marketing
ATLAS FINANCE AFRIQUE
Voici leur nouveau mail a la con . Je prefere meme pas y repondre tellement jen recois , une autre c'etait une loterie ou fait payer 300 € pour recevoir largent. Mais c'est normal de payer pour recevoir de largent ^^ .
1- Nom et Prénoms
4- Pays de résidence
Directeur Marketing
ATLAS FINANCE AFRIQUE
Voici leur nouveau mail a la con . Je prefere meme pas y repondre tellement jen recois , une autre c'etait une loterie ou fait payer 300 € pour recevoir largent. Mais c'est normal de payer pour recevoir de largent ^^ .
bonjour, moi depuis le 1er sptembre au total j'ai du gagner grâce a eux environ 170millions d'euro mazette j'ai beaucoup de chance.mais attention leur arnaques ne se limite pas au simple fait de leur jeux de hasard, j'ai egalement une femme qui m'a contacter me disant qu'elle avait le cancer et qu'elle devait mourir prochainement et qu'elle me leguer sa fortune. (je trouve sa ecoeurant de rire de ces choses la quand on voit comment souffre les reels malades du cancer.
HONORABLE CORRESPONDANT
A l’occasion de l’expansion de ses activités
Commerciales et Marketing , l'Etablissement financier
dénommé BIAO Sis à Abidjan Côte d'Ivoire a organisé
une Tombola en faveur de toute personne physique ou
morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant
une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les
suivants :
- Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une
valeur de 52.500 €
- 2è Prix : une somme de 40.000 €
- 3è Prix : une somme de 32.500 €
- 4è Prix : une somme de 22.500 €
- 5è Prix : une somme de 12.500 €
- 6è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres
lot intermédiaires etc...
A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été
tirée au sort et vous désignant comme l’heureux
gagnant du 2è prix représentant la somme de Quarantes
milles (40.000 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et
il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir
nous envoyer de toute urgence un message de
confirmation de votre code gagnant XW:
Code XW / 008061347669-07
Ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et pays pour
vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez
pas votre code gagnant de façon à nous éviter des
situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code.
Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la
remise de votre gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations
pour ce gain.
Mr. Marcel Mensah KODJO
Directeur Generale
grrrrrr, bande d'arnaqueur, foutez nous la paix vous croyez que tous les francais sont milliardaire ou quoi?????
HONORABLE CORRESPONDANT
A l’occasion de l’expansion de ses activités
Commerciales et Marketing , l'Etablissement financier
dénommé BIAO Sis à Abidjan Côte d'Ivoire a organisé
une Tombola en faveur de toute personne physique ou
morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant
une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les
suivants :
- Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une
valeur de 52.500 €
- 2è Prix : une somme de 40.000 €
- 3è Prix : une somme de 32.500 €
- 4è Prix : une somme de 22.500 €
- 5è Prix : une somme de 12.500 €
- 6è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres
lot intermédiaires etc...
A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été
tirée au sort et vous désignant comme l’heureux
gagnant du 2è prix représentant la somme de Quarantes
milles (40.000 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et
il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir
nous envoyer de toute urgence un message de
confirmation de votre code gagnant XW:
Code XW / 008061347669-07
Ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et pays pour
vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez
pas votre code gagnant de façon à nous éviter des
situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code.
Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la
remise de votre gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations
pour ce gain.
Mr. Marcel Mensah KODJO
Directeur Generale
grrrrrr, bande d'arnaqueur, foutez nous la paix vous croyez que tous les francais sont milliardaire ou quoi?????
Eh bin dites donc!
Moi qui croyais que ce genre de chose ne m'arrive jamais, un beau jour comme le 7 novembre, je reçois un mail me disant que j'ai reçue le deuxième prix de la tombola.
Je n'en croyais pas mes yeux 120 000 euros c'est quand même une grosse somme ici à madagascar. J'ai déjà commencé à rêver de ce que j'allais en faire.
Après avoir reçu le fameux message, j'ai tout de suite répondue et un certain maître Lucas Hussier de Justice dont le numéro de tél est le +22507223978 m'a dit de l'appeler.
Suite à son mail, j'avais un petit doute car le fameux maître m'a demandé de me rendre sur place, ou de l'appeler. J'ai surfer sur le net et j'ai découvers vos messages merci encore de m'avoir prévenue. et pour les autres soyez prudents la prochaine fois.
CE SONT DES PORCS, ON DEVRAIT LES INTERDIRE DE FAIRE CE GENRE DE CHOSE
Moi qui croyais que ce genre de chose ne m'arrive jamais, un beau jour comme le 7 novembre, je reçois un mail me disant que j'ai reçue le deuxième prix de la tombola.
Je n'en croyais pas mes yeux 120 000 euros c'est quand même une grosse somme ici à madagascar. J'ai déjà commencé à rêver de ce que j'allais en faire.
Après avoir reçu le fameux message, j'ai tout de suite répondue et un certain maître Lucas Hussier de Justice dont le numéro de tél est le +22507223978 m'a dit de l'appeler.
Suite à son mail, j'avais un petit doute car le fameux maître m'a demandé de me rendre sur place, ou de l'appeler. J'ai surfer sur le net et j'ai découvers vos messages merci encore de m'avoir prévenue. et pour les autres soyez prudents la prochaine fois.
CE SONT DES PORCS, ON DEVRAIT LES INTERDIRE DE FAIRE CE GENRE DE CHOSE
moi aussi j'ai reçu exactement le même courrier que vous du maitre AKA KOFFI KOUAO le 30 novembre et aujourd'hui 3 décembre j'ai failli envoyé la somme de 805 € car j'avais soit disant gagné 59 000 € (5ème place) de la loterie jusqu'à ce que j'ai voulu faire une recherche et découvert cette discution.
IL FAUT A TOUS PRIX LES ARRETER !!!!!!!
IL FAUT A TOUS PRIX LES ARRETER !!!!!!!
Voila tres cher internautes ou plutot internaquables en substance le mail que l'on recoit tous. bien entendu je n'en fait rien meme du code si quelqu'un souhaite si essayer. a vos risque et perte financiere garantie!!!
Cher(e) très Lauréat(e),
A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit ATLAS FINANCE AFRIQUE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une adresse électronique.
située à la Riviera GoLf (Abidjan).
place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 80.000 Euros.
DRAMANE KONE huissier de Justice à l'adresse électronique
suivante : Email : cabinet_maitredramanekone@yahoo.fr
1- Nom et Prénoms
4- Pays de résidence
Une fois encore félicitation et Bravo et veuillez gardez vos informations de gains confidentielle jusqu'a la remise de votre prix pour des raisons de sécurité .
Directeur Marketing
ATLAS FINANCE AFRIQUE
Cher(e) très Lauréat(e),
A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit ATLAS FINANCE AFRIQUE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une adresse électronique.
située à la Riviera GoLf (Abidjan).
place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 80.000 Euros.
DRAMANE KONE huissier de Justice à l'adresse électronique
suivante : Email : cabinet_maitredramanekone@yahoo.fr
1- Nom et Prénoms
4- Pays de résidence
Une fois encore félicitation et Bravo et veuillez gardez vos informations de gains confidentielle jusqu'a la remise de votre prix pour des raisons de sécurité .
Directeur Marketing
ATLAS FINANCE AFRIQUE
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
3 déc. 2007 à 21:18
3 déc. 2007 à 21:18
Bonsoir.il ya actuellement 175 messages concernant ce sujet.Vous n'avez pas encore compris que C'EST UNE ARNAQUE.Arrétez de polluer ce forum avec ce genre de posts par pitié.Merci
transat
transat
Superfinerose Textiles Company
23 Weston street,
walsall, WS1 4EQ
+447024070933
+447024080790
www.superfinerose.com
Dear Candidate,
In response to your Initial listing in the Job search directory ,we
have offered you a place in our Part time/Work from home Job scheme.
We are an International middle-man trading company with our corporate
headquarters based in UK and liaison offices in 36 countries from
across Europe, Africa and Northern America .Since establishment in
1974 we have done our business in Mainland Asia and Oceania, in 1990
we extended our Region of supplies due to continious demands to
Northern America and Europe. The company produces various clothing
materials, batiks, assorted fabrics and traditional costume which we
have clients we supply weekly in the states .As a result of our
competent records for treating customer demands and supplies customers
have refered us to other possible clients and we have been recieving
orders from Northern America, Europe And Australia-These are areas we
classified as outside our reach initially.
1.0. WORK SCOPE: We discovered that since we started business in the
USA and CANADA,we have been having problems getting payments from our
customers as it was very uneasy for them to send payments to Asia even
when they did, foreign checks will normally take at least 28 Working
days to clear (this period will normally delay our business)We decided
to start a regional office in Carlifornia. This office could not stand
with handling all of the payments as the number of staffs could not
meet the number of payments been recieved- hence we decided to hire
individuals over the internet who will help us recieve and process
payments and then forward to any of our offices
which we designate.
2.0. WHAT WE OFFER:
2.1.Flexible program: Two hours daily at your choice (Day time or
Evening Time).
2.2. Work at Home: Check e-mails, going to the Bank-part time or full
time
,professional contact team with very good support and Communication
Skills.
2.3. Other Highlights: No selling Involved, No Kits to Buy, No Advance
fees, We won't charge you anything.
3.0. SALARY AND WAGES:
3.1. You are entitled to a $450:00 Payment which will come in every
two weeks, this amounts to a total of $900:00 Monthly.
3.2. Commission: 7% of every transaction succesfully processed-checks,
money orders that is cashed instantly and forwarded to our designated
offices with and outside the USA. "Cash In Hand" or "Cash at counter"
is what we request this is to speed up our supply as we will not
supply without recieving payments from our customers.
Example: If you recieve a check of $1,000:00 your net Income is $70:00
and the balance of $930:00 Is forwarded to the company.
4.0. How to Forward Payments:
4.1. Once you have recieved and processed payments, you will be
requested to forward payments via which ever method which we will
instruct you to forward the payments through-sometimes via direct
transfer to our accounts and some other times via Western Union or
Money-Gram.
REMINDER:
(I)YOU WILL PROCESS 2-3 ORDERS PER DAY.
(II)THE MORE ORDERS YOU PROCESS AT A FASTER RATE,THE HIGHER YOU STAND
TO EARN DAILY.
(III)THE MORE YOU PROCESS PAYMENTS FASTER THE HIGHER YOUR FIXED
EARNINGS PER EVERY TWO WEEKS WILL GROW.
(IV)YOU MUST BE OVER 18 YEARS OF AGE,WITH A US,UK,CANADIAN, AUSTRALIAN
OR ITS EQUIVALENT
CITIZENSHIP.
5.0. WHAT WE ASK: Two free hours daily not including weekends,
Internet access for
sending and receiving e-mails, available means of cashing money
orders/checks at your bank using your existing bank account.
If you meet these conditions all you have to do is make contact with
us providing your mailing address, phone or fax numbers (for contact
purposes) using the contact informations as set below and we'll
respond to you within 24-48 Hours with our contract of agreement as
well as how to begin work with us.
SUPERFINEROSE TEXTILE COMPANY
WEBSITE:www.superfinerose.com
Contact Person:Paul Smith
E-mail....paulsmith299@gmail.com
Phone Number: +447024070933
+447024080790
Time: 24 Hours daily by e-mail
We will never ask you for anything more then that, no bank names, no
bank account number, routing number, credit card, passwords, ssn #
etc. If anyone asks for those on our behalf please do not give out
this info. This is to ensure your security and non involvement in
cases of Identity Theft.
fill this and reply back to us if you are interested in working with us
:
NAME.
ADDRESS
(A valid street address is required p.o box not applicable)
PHONE...........
CELL ...........
AGE ...........
GENDER............
M.STATUS............
COUNTRY............
STATE ............
CITY...............
ZIPCODE...........
Thanks,
Paul Smith
Hiring Coordinator, Human Resources
Tel: +447024070933
+447024080790
23 Weston street,
walsall, WS1 4EQ
+447024070933
+447024080790
www.superfinerose.com
Dear Candidate,
In response to your Initial listing in the Job search directory ,we
have offered you a place in our Part time/Work from home Job scheme.
We are an International middle-man trading company with our corporate
headquarters based in UK and liaison offices in 36 countries from
across Europe, Africa and Northern America .Since establishment in
1974 we have done our business in Mainland Asia and Oceania, in 1990
we extended our Region of supplies due to continious demands to
Northern America and Europe. The company produces various clothing
materials, batiks, assorted fabrics and traditional costume which we
have clients we supply weekly in the states .As a result of our
competent records for treating customer demands and supplies customers
have refered us to other possible clients and we have been recieving
orders from Northern America, Europe And Australia-These are areas we
classified as outside our reach initially.
1.0. WORK SCOPE: We discovered that since we started business in the
USA and CANADA,we have been having problems getting payments from our
customers as it was very uneasy for them to send payments to Asia even
when they did, foreign checks will normally take at least 28 Working
days to clear (this period will normally delay our business)We decided
to start a regional office in Carlifornia. This office could not stand
with handling all of the payments as the number of staffs could not
meet the number of payments been recieved- hence we decided to hire
individuals over the internet who will help us recieve and process
payments and then forward to any of our offices
which we designate.
2.0. WHAT WE OFFER:
2.1.Flexible program: Two hours daily at your choice (Day time or
Evening Time).
2.2. Work at Home: Check e-mails, going to the Bank-part time or full
time
,professional contact team with very good support and Communication
Skills.
2.3. Other Highlights: No selling Involved, No Kits to Buy, No Advance
fees, We won't charge you anything.
3.0. SALARY AND WAGES:
3.1. You are entitled to a $450:00 Payment which will come in every
two weeks, this amounts to a total of $900:00 Monthly.
3.2. Commission: 7% of every transaction succesfully processed-checks,
money orders that is cashed instantly and forwarded to our designated
offices with and outside the USA. "Cash In Hand" or "Cash at counter"
is what we request this is to speed up our supply as we will not
supply without recieving payments from our customers.
Example: If you recieve a check of $1,000:00 your net Income is $70:00
and the balance of $930:00 Is forwarded to the company.
4.0. How to Forward Payments:
4.1. Once you have recieved and processed payments, you will be
requested to forward payments via which ever method which we will
instruct you to forward the payments through-sometimes via direct
transfer to our accounts and some other times via Western Union or
Money-Gram.
REMINDER:
(I)YOU WILL PROCESS 2-3 ORDERS PER DAY.
(II)THE MORE ORDERS YOU PROCESS AT A FASTER RATE,THE HIGHER YOU STAND
TO EARN DAILY.
(III)THE MORE YOU PROCESS PAYMENTS FASTER THE HIGHER YOUR FIXED
EARNINGS PER EVERY TWO WEEKS WILL GROW.
(IV)YOU MUST BE OVER 18 YEARS OF AGE,WITH A US,UK,CANADIAN, AUSTRALIAN
OR ITS EQUIVALENT
CITIZENSHIP.
5.0. WHAT WE ASK: Two free hours daily not including weekends,
Internet access for
sending and receiving e-mails, available means of cashing money
orders/checks at your bank using your existing bank account.
If you meet these conditions all you have to do is make contact with
us providing your mailing address, phone or fax numbers (for contact
purposes) using the contact informations as set below and we'll
respond to you within 24-48 Hours with our contract of agreement as
well as how to begin work with us.
WEBSITE:www.superfinerose.com
Contact Person:Paul Smith
E-mail....paulsmith299@gmail.com
Phone Number: +447024070933
+447024080790
Time: 24 Hours daily by e-mail
We will never ask you for anything more then that, no bank names, no
bank account number, routing number, credit card, passwords, ssn #
etc. If anyone asks for those on our behalf please do not give out
this info. This is to ensure your security and non involvement in
cases of Identity Theft.
fill this and reply back to us if you are interested in working with us
:
NAME.
ADDRESS
(A valid street address is required p.o box not applicable)
PHONE...........
CELL ...........
AGE ...........
GENDER............
M.STATUS............
COUNTRY............
STATE ............
CITY...............
ZIPCODE...........
Thanks,
Paul Smith
Hiring Coordinator, Human Resources