Millenium

webjumper Messages postés 19 Statut Membre -  
 R-Dumont -
Bonsoir
Que pensez-vous vraiment de Windows Millénium ? Certains disent qu'il provoque problèmes et plantages. Pour ma part, depuis que je l'ai installé, j'en suis réellement satisfait. Je le trouve plus rapide et plus stable. je possède la version 4.90.3000

9 réponses

jebo

tu le trouve + stable ?????

ME , je l'ai installer et exploiter

ben croit moi garde ton 98

tiens donne moi une info
combien coute un me par rapport au 98 deuxieme edition

microsoft n'a fait une évolution du système que sur la forme
et non pas sur le fond

ok, je suis dac avec toi, l'interface et plus jolie

mais franchement ce nest pas mon principal critere d'achat...

0
jebo

tu le trouve + stable ?????

ME , je l'ai installer et exploiter

ben croit moi garde ton 98

tiens donne moi une info
combien coute un me par rapport au 98 deuxieme edition

microsoft n'a fait une évolution du système que sur la forme
et non pas sur le fond

ok, je suis dac avec toi, l'interface et plus jolie

mais franchement ce nest pas mon principal critere d'achat...

0
zemni Messages postés 25 Statut Membre

Qu'est ce que tu veux dire par stable?
il n'y a pas de bug ou il ne se plante pas
laisse moi rire stp.
j'ai un petit cousin qui n'utilise son ordinateur que pour les jeux et les traitements de texte, il m'a supplié de lui rendre son 98SE ici on dit contente toi de ton malheur mieux qu'un autre qui encore pire
:-))
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour ma part, je ne pense pas que le gros problème soit la stabilité du système. La série Win 9x et Me n'a jamais était stable et ne le sera jamais. C'est pourquoi Microsoft dans sa prochaine mouture, mettra à disposition du grand public le même noyau que la version professionnelle (appelé Wisthler). Tout dépend ce que l'on veut faire. Pour les jeux, ça marche plutôt pas mal. Mais dès que vous voulez pousser un peu la machine !

Windows Me est peut-être plus stable (attention tout de même aux nouvelles fonctions de restauration de système...) mais plus rapide ?? Sur une machine de course peut-être. mais alors que Win 95 passait sur un 486, Win 98 sur un Pentium 200, Windows Me réclame au moins un 350 Mhz et 64 Mo pour que son utilisation soit à peu prêt confortable. Même si l'évolution technologique est chose normale, j'ai parfois l'impression que Microsoft nous obligerait presque à changer de matériel pour utiliser leurs OS. Je croyait que c'était le logiciel qui devait s'adapter à la machine.

Je pense donc que Me (et je ne suis pas le seul à penser ceci) est une vulagaire mise à jour sans grand intérêt (le prix justifie-t-il les évolutions par rapport à Win98 SE ?) qui n'est qu'un pretexte pour Microsoft de faire un peu patienter le public et de continuer de faire quelques ventes !

Avec Windows 2002 (Whistler), les choses devraient (enfin !) changer.

Sur ce long monologue (peut-être sans intérêt !) je vous dis

@+

Seb
0
webjumper Messages postés 19 Statut Membre

Bonsoir
Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la stratégie Microsoft. En ce qui concerne Me, je ne prends pas grand risque car j'ai la chance de l'essayer sans débourser le moindre sou.
Merci pour ta réponse.
@plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cellule

quoi quoi quoi ??!! les produits Microsoft seraient alors piratable ! :)) mais c'est que je l'ai payée 3000 balles moi ma licence de Windows 2000 (non, c'est pas vrai..;) et pi ouais les gars, si le jeu n'est pas votre premier souci, oubliez la série des win9x et ME et passez sous NT (4 et 2000) et sur un PII meme a 350mhz, ca tourne vraiment bien, quoique c'est quand meme limite face a un système Linux, mais bon, on ne va pas recommencer a entrer dans ce debat ...

A+ et longue vie au piratage des OS onéreux et merdique !
0
jacques

salut j ai besoin d aide pour desinstaller Me anglais pour le mettre en francais et je n y arrive pas, pas capable de formater des conseil serait tres apprecier merci a l avance
0
batmat

juste pour le plaisir d'en rajouter apres cette longue liste d'eloge :-)
c vrai qu'en general au debut Windows Me tourne pas mal, mais ca ne dure en general que peu de temps, cela depend de l'usage de ton pc... moi je l'ai "gardé" 1 semaine apres koi je suis revenu à W98, j'ai un autre pote qui a tenu presque un mois(il s'en sert moins)
Donc bonne chance et j'espere pour toi que tu ne l'as pas acheté :-) la ce serait du gachis
@+
0
shadow

donc faut opter windows 2000 ??????????
0
R-Dumont

Millenium je l'ai sur une machine assez puissante a base de PIII ighz avec 256 sdram c'est pas le pied mais ca marche a condition de résoudre qq problèmes d'extinction et d'oublier la veille prolongée (que mon pere a sur son PII IBM sous le nom de rapide resume mais que j'ai du supprimer parceque l'ecran ne voulait par réapparaitre apres la mise en veille. Chez dell aux states y disent qu'il faut mieux s'en passer.
La question que je mepose c'est de savoir comment retourner a Windows 98 ou plutot dans mon cas, comment, y aller desinstaller un systeme et en reinstaller un je sais pas faire...

merci.
0