Sauvegarde Assassin's creed Windows 7

SamousaFR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thegnome -
Bonjour,
j'ai eu un nouveau Pc avec windows 7.
J'aimerais transférer ma sauvegarde de mon autre PC sous Vista.
Dans Vista j'ai trouvé la sauvegarde dans AppData/blabla mais sous 7 je bloque.
Si quelqu'un sait :)
A voir également:

5 réponses

lome_bbrr Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors je crois que j'ai trouvé!
C:\Users\"votre nom"\appdata\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed\Saved Games et j'ai trouvé 4 fichiers :
.sdr, .map, .opt et .sav
5
thegnome

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
0
ezio

voila ou vous pouvez trouvez le sauvegarde au Windows 7 C:\Users\votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed 2\
1
ezio

voila ou vous pouvez trouvez le sauvegarde au Windows 7 C:\Users\votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed 2\ .
0
lome_bbrr Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
j'ai également le même problème, j'ai changé de pc (donc mon nouveau possède windows 7)
et je ne trouve pas où mettre le fichier de sauvegarde.....

je cherche, je cherche....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

j'ai eu un problème avec ma sauvegarde, elle ne fonctionne plus, pourriez vous m'envoyé la votre, j'ai seven aussi et j'ai du faire une erreur de manip
-2
Biententé

XD
0

plus que bien tenté!
désolé j'ai depuis fini le jeu et donc effacé ma sauvegarde....
je suis sur le 2 sur PS3, ...
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

ben c'est bon depuis le temps je suis reparti de zero.
0

ben c'est bon depuis le temps je suis reparti de zero.
0