Problème d'SMS avec un contact
Hidema
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Hidema Messages postés 20 Statut Membre -
Hidema Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je rencontre un problème avec un contact de mon répertoire ; une fois sur quatre, elle ne reçoit pas les messages. Ceci n'arrive qu'avec elle.
J'ai essayé la solution proposé par schulz sur ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3988790-probleme-envoi-de-sms
J'ai réussis à faire la manipulation mais la personne que j'arrive pas à contacter ne peut pas le faire avec son opérateur (Free), elle reçoit le message suivant:
"paramètres de connexion ou code MMI non valide"
Pour information, je suis chez Orange pour ma part. C'est assez embêtant surtout que c'est la personne avec qui je parle le plus...
Je vous remercie de votre attention,
Cordialement Hidema.
J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je rencontre un problème avec un contact de mon répertoire ; une fois sur quatre, elle ne reçoit pas les messages. Ceci n'arrive qu'avec elle.
J'ai essayé la solution proposé par schulz sur ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3988790-probleme-envoi-de-sms
J'ai réussis à faire la manipulation mais la personne que j'arrive pas à contacter ne peut pas le faire avec son opérateur (Free), elle reçoit le message suivant:
"paramètres de connexion ou code MMI non valide"
Pour information, je suis chez Orange pour ma part. C'est assez embêtant surtout que c'est la personne avec qui je parle le plus...
Je vous remercie de votre attention,
Cordialement Hidema.
A voir également:
- Problème d'SMS avec un contact
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Dicter un sms - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
5 réponses
bsr
ce que vous ne précisez pas c' est si de son côté , le souci n' est qu' avec vous ou avec certains de ses contacts ?
--
ce que vous ne précisez pas c' est si de son côté , le souci n' est qu' avec vous ou avec certains de ses contacts ?
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question