Ordinateur redémarré tout seul Simplement-moi - Dernière réponse le 18 janv. 2015 1 réponse Bonjour j'ai un gros problème. L'ordinateur de mes beaux parents redémarré sans cesse quand il se rallume je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Et en mode sans échec je n'arrive pas a faire de scan dessus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, démarrage en boucle est accompagné en général avec un ecran bleu et des écritures ! si tu n'arrives pas à le démarrer en mode sans echec, c'est qu'il y a une grande possibilité que le DD ait rendu l'âme sur le secteur de Boot ! Discussions similaires Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ? SanSuchi PC qui redémarre quand on l'éteint turnstile Mon pc se verrouille tout seul... YameFAZE Xiaomi Redmi Note 11 : volume augment tout seul Wasa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, démarrage en boucle est accompagné en général avec un ecran bleu et des écritures ! si tu n'arrives pas à le démarrer en mode sans echec, c'est qu'il y a une grande possibilité que le DD ait rendu l'âme sur le secteur de Boot !