FIFA 2004: message "280Mo de dispo sur le fic

NOBODY69 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
quand j'essaye de lancer FIFA 2004, un message apparait "besoin de 280Mo de dispo sur le fichier temporaire". j'ai suivi une procédure qui passe par le système/avancé/performances avancé/modifier et me suis mis en taille maxi 384, après redémarrage toujours le même message!!! bref je suis planté. est-ce que quelqu'un connait la combine?? merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème, le jeu c'est pour mes fistons de 7 et 8 ans qui jouent sur Game advance et aimeraient jouer sur PC!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu as bien fait la bonne manip mais je pense que tu devrait augmenter encore un peu plus la taille du swap car le jeu apparement demande 280 mo de disponible et comme il n'y a pas que lui qui ce sert du swap il faut une taille suffisante pour que tout le monde puisse se servir :)
pour info, on dit que la bonne taille pour le fichier temporaire est d'une fois et demi la capacité de la RAM il me semble.
voilà, j'espere avoir pu t'aider.
a+
0
NOBODY69 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta réponse, mais en fait j'ai mis la taille au maxi du PC, soit 384. qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir plus? faire le ménage dans les fichiers temporaires (déjà fait mais je ne sais pas si je fais réellement ce qu'il faut) ou remplacer un composant par un plus costaud mais lequel? tu sais, je n'y connais pour ainsi dire que dalle!!!! si j'augmente la RAM, est-ce que ça va résoudre le problème et combien il faut (256,512??) bref si tu as des idées et/ou explications je suis preneur, merci. je vois pas trop le rapport entre le jeu et le fichier temporaire?
0
Utilisateur anonyme

re,
alors pour pouvoir t'aider je vais devoir répondre à ta question par d'autres questions ;)
1/ combien de RAM as-tu?
2/qu'est-ce que tu as comme disque(s) dur(s)? Combien? partionnés ou pas?Avec combien d'espace libre? sur quel disque ou partition est placée la zone d'échange?
3/juste pour vérifier que j'ai bien compris ce que tu m'as dit, tu ne peux pas augmenter plus la taille du fichier d'echange c'est bien ça?
0