SOS: problème avec mon gestionnaire de tâches
karine394
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
metalizer Messages postés 22 Statut Membre -
metalizer Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour. j'ai un problème avec mon gestionnaire des tâches. En effet quand je fais les commandes CTRL+ALT+SUPPR il y a un message qui s'affiche et qui me dit que le gestionnaire des tâches a été désactivé par mon administrateur or je suis admin.
J'ai formaté mon pc, mais ça n'a pas marché. J'ai utilisé antivir et il m'a, je crois supprimé un fichier nommé worm/taskmger.34040.com ou un truc comme ça.
Et maintenant quand j'allume mon pc j'ai un message qui me dit que taskmger.com est introuvable. Et je ne peux toujours pas accéder à mon gestionnaire de tâches et en plus de ça je ne peux pas accéder au regedit.
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider.
J'ai formaté mon pc, mais ça n'a pas marché. J'ai utilisé antivir et il m'a, je crois supprimé un fichier nommé worm/taskmger.34040.com ou un truc comme ça.
Et maintenant quand j'allume mon pc j'ai un message qui me dit que taskmger.com est introuvable. Et je ne peux toujours pas accéder à mon gestionnaire de tâches et en plus de ça je ne peux pas accéder au regedit.
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider.
1 réponse
ce worm/taskmger.34040.com semble être un virus qui supprime les fichiers du gestionnaires de tâches. ce qui est bizarre, c'est que ça persiste malgré le formatage du disque. peut etre le virus a t il sauté sur ton disque (ou cd ou clé usb) de sauvegarde et s'est recopié quand tu as réinstallé windows.
je te conseille de taper worm/taskmger.34040.com dans google pour avoir plus d'infos sur ce virus et la façon de le supprimer (essai aussi secuser.com)
je te conseille de taper worm/taskmger.34040.com dans google pour avoir plus d'infos sur ce virus et la façon de le supprimer (essai aussi secuser.com)