Photos téléchargées automatiquement application " le parisien"

Fermé
caro94000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 16 janv. 2015 à 22:29
caro94000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 08:20
Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponses au problème suivant , et peut-être pourriez-vous m'aider ?

j'ai téléchargé il y a quelques semaines l'application " le parisien" sur mon mobile samsung galaxy note 3 lite (neuf).
Aujourd'hui en sauvegardant mes photos sur mon pc, 300 photos du "parisien" se sont enregistrées automatiquement ! il s'agit apparemment des photos simplement "consultées" sur cette application, enfin, je le suppose car au final, les photos n'ont aucune référence, mais il s'agit de photos "d'actualités".
Je suis allée dans "mes photos", elles n'y apparaissent pas.
Je n'ai pas enregistré de "compte" sur l'application du "parisien".
La fonction "notification" toujours sur cette application est désactivée.

Comment faire pour désactiver ces téléchargements "sauvages " de photos consultées ? ou s'installent-elles ? et comment empêcher qu'elles se sauvegardent automatiquement sur mon pc avec mes autres photos "personnelles" ??

Merci d'avance pour vos conseils (je ne suis pas très douée, merci pour d'éventuelles explications simples...) bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

caro94000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 08:20
Bonjour,

Je suppose que personne n'est concerné par ce problème...puisque je n'ai pas de réponse..
Mon problème persiste toujours: hier j'ai sauvegardé mes photos (une dizaine depuis 15 jours) et encore une fois 500 photos se sont sauvegardés automatiquement de mon mobile sur mon pc...
Je ne suis pas convaincue au final qu'elles viennent toutes de l'application "le parisien"..mais .d'internet en direct ?

Je ne suis peut-etre pas dans le bon forum de discussion ?

Merci d'avance,

Caroline
0