Touches de fonction du son cath - Dernière réponse le 16 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Pour augmenter ou diminuer le son de mon ordi, sur quelles touches dois-je appuyer ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Tout dépend si ton clavier est un clavier multimédia ou non? Soit il a des touches prédéfinies avec l'icone en dessous ou sur la touche, soit il faut faire une combinaison avec la touche Fn, sans ça je crois que c'est impossible. Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent Sookie1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Tout dépend si ton clavier est un clavier multimédia ou non? Soit il a des touches prédéfinies avec l'icone en dessous ou sur la touche, soit il faut faire une combinaison avec la touche Fn, sans ça je crois que c'est impossible.