Installation xp
enormpuls
-
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre -
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre -
bonjour, besoin d'un serieux coup de main
j'ai voulu rendre service, et voilà quand on est pas un pro !!!!!!
Voulu installer WINDOWS XP à la place de 98
maintenant plus rien sur disque dur et impossible de faire auto run lecteur cd xp
j'ai trifouilé un peu dans le bios, nada
clavier inoperant en mode MS DOS
d'avance Grand Merci
j'ai voulu rendre service, et voilà quand on est pas un pro !!!!!!
Voulu installer WINDOWS XP à la place de 98
maintenant plus rien sur disque dur et impossible de faire auto run lecteur cd xp
j'ai trifouilé un peu dans le bios, nada
clavier inoperant en mode MS DOS
d'avance Grand Merci
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Salut
Pourquoi aoir voulu mettre xp sur un 98 si y'a 98 c'est qu'il est surement pas assez puissant pour xp ... t'a essayé de mettre une disquette de boot 98 et reinstaller 98 ?
++
Pourquoi aoir voulu mettre xp sur un 98 si y'a 98 c'est qu'il est surement pas assez puissant pour xp ... t'a essayé de mettre une disquette de boot 98 et reinstaller 98 ?
++
tu sais pourquoi il na pas accepter le xp
-probleme de ram ou d'espace disque insufisant?
moi je pense aussi que ca pourais etre du genre de system de fichier parce que les disque dur ancien se format avec le system de fichier fat et fat16 seulement alors que xp exige un system de fichier fat32 ou ntfs
pour reinstaller ton pc essaye de mettre le windows 2000 il accepete le fat et il ne requirent pas beaucoup de memoire ni d'espace
essaye d'avoir un cd bootable
sinon avec le 98 ca va etre le truc de disquette de demarage pour booter puis installer le 98
c'est pas trop sorcier
-probleme de ram ou d'espace disque insufisant?
moi je pense aussi que ca pourais etre du genre de system de fichier parce que les disque dur ancien se format avec le system de fichier fat et fat16 seulement alors que xp exige un system de fichier fat32 ou ntfs
pour reinstaller ton pc essaye de mettre le windows 2000 il accepete le fat et il ne requirent pas beaucoup de memoire ni d'espace
essaye d'avoir un cd bootable
sinon avec le 98 ca va etre le truc de disquette de demarage pour booter puis installer le 98
c'est pas trop sorcier
non j'ai pas essayé car je n'ai pas 98, c'est un ordi qu'on a donné au pti ami de ma fille, il n'a pas de sous et souhaitait pouvoir se connecter internet quand il vient à la maisON
Etant équipé WIFI kit Inventel, j'ai voulu lui installé un dongle, mais impossible d'installer Inventel811., j'ai penser incompatibilité avec 98, et j'ai désinstallé 98, pour y mettre XP, mais voilà j'ai surment merdé et mintenant quand je lance PC j'ai ce message: erreur d'E/S et en MS DOS ne peux rien ecrire avec le clavier je pense qu'il y a une erreur sur le bios qui m'empeche d'avoir la main sur le keyboard.
@+