Salut ! J'ai un petit problème en php/sql
Voila j'ai un tableau avec les jours de la semaine accompagné de différentes textbox, en dessous de ce tableau j'ai un bouton qui permet de valider. Je souhaite donc pouvoir écrire dans les texbox et en appuyant sur le bouton que ca modifie dans ma base. Voici mon code, merci d'avance pour votre aide
echo "<form name='envoie' action='modification.php' method='POST'>";
echo "<p><input type='submit' name='Modifier' value='Envoyer'></p>";
if ($_POST['Modifier']=="Envoyer")
{
$query1 = "(UPDATE tab_creation SET semaine='$mes_semaines', entree1='$text1', plat1='$text2', legume1='$text3', entree2='$text4', plat2='$text5', legume2='$text6', dessert='$text7', annee='$annee', datedebut='$date5', datefin='$date6', libelle='$libelle', jour='$jour6')";
$result1 = mysql_query($query1,$db);
$query2 = "(UPDATE tab_creation SET semaine='$mes_semaines', entree1='$text11', plat1='$text12', legume1='$text13', entree2='$text14', plat2='$text15', legume2='$text16', dessert='$text17', annee='$annee', datedebut='$date5', datefin='$date6', libelle='$libelle1', jour='$jour7')";
$result2 = mysql_query($query2,$db);
$query3 = "(UPDATE tab_creation SET semaine='$mes_semaines', entree1='$text21', plat1='$text22', legume1='$text23', entree2='$text24', plat2='$text25', legume2='$text26', dessert='$text27', annee='$annee', datedebut='$date5', datefin='$date6', libelle='$libelle2', jour='$jour2')";
$result3 = mysql_query($query3,$db);
$query4 = "(UPDATE tab_creation SET semaine='$mes_semaines', entree1='$text31', plat1='$text32', legume1='$text33', entree2='$text34', plat2='$text35', legume2='$text36', dessert='$text37', annee='$annee', datedebut='$date5', datefin='$date6', libelle='$libelle3', jour='$jour3')";
$result4 = mysql_query($query4,$db);
$query5 = "(UPDATE tab_creation SET semaine='$mes_semaines', entree1='$text41', plat1='$text42', legume1='$text43', entree2='$text44', plat2='$text45', legume2='$text46', dessert='$text47', annee='$annee', datedebut='$date5', datefin='$date6', libelle='$libelle4', jour='$jour4')";
$result5 = mysql_query($query5,$db);
echo "<br><br><center><span class='textebig'>Le menu a été validé.</span></center><br><br>";
}
echo "</form>";
Afficher la suite