Recherche une personne

Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une personne en France, par son prénom et nom de famille, comment procéder, s.v.p.?

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

réseaux sociaux s'il y est
sinon, ne mettez JAMAIS les noms et prénoms d'une personne sur le net sans avoir son accord
cette personne que vous recherchée n'a peut etre pas la moindre envie d'être retrouvée
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
et pourquoi recherchez vous cette personne ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Les pages jaunes ?
Les réseaux sociaux ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas whiz d'internet et comment trouver le bon annuaire, je ne sais plus dans quelle région de France il se trouve
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > Utilisateur anonyme

Les pages jaunes sont générales mais il faut indiquer au moins la région ; nous en avons 22 en métropole.
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai perdu de vue depuis plus de vingt ans et j'aimerais savoir s'il est encore bien.
0