Navigation interactive
jarod69
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jarod69 Messages postés 6 Statut Membre -
jarod69 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour ,
je sollicite votre communauté informatique car je rencontre un petit problème" informatique"......
voilà je suis en stage et je dois améliorer un jeu d'entreprise en flash.
Mon problème est le suivant:
Le jeu que je dois modifier contient une scène, une barre de navigation et un main qui permet de charger ces deux clips, mon tuteur vient de me demander de modifier la barre de navigation "que cette dernière disparaisse lorsque que le souris n est plus dessus et qu'elle re-surgisse lorsque que la souris revient vers le bas de l écran".
Voilà ce n'est pas un problème mais plutôt une méthode que je demande, en remerciant d'avance tous les membres de cette belle communauté .
je sollicite votre communauté informatique car je rencontre un petit problème" informatique"......
voilà je suis en stage et je dois améliorer un jeu d'entreprise en flash.
Mon problème est le suivant:
Le jeu que je dois modifier contient une scène, une barre de navigation et un main qui permet de charger ces deux clips, mon tuteur vient de me demander de modifier la barre de navigation "que cette dernière disparaisse lorsque que le souris n est plus dessus et qu'elle re-surgisse lorsque que la souris revient vers le bas de l écran".
Voilà ce n'est pas un problème mais plutôt une méthode que je demande, en remerciant d'avance tous les membres de cette belle communauté .
A voir également:
- Navigation interactive
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Navigation sans internet - Guide
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows