Formule excel dans l'en-tête

betinha59 Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je sais d'après mes recherches qu'une question semblable à la mienne a déjà été posée. Cependant, je n'arrive pas à appliquer la réponse à mon cas.

J'ai créé un fichier Excel avec plusieurs onglets. Le premier sert à rentrer toutes les données, le deuxième comporte des listes, et enfin le dernier contient le fichier final. Toutes les infos des précédents onglets y sont rentrées automatiquement.

En en-tête j'aurais aimé automatiser en haut à gauche les données de l'onglet 1, cellule B5 (qui se trouve être le nom de l'entreprise pour laquelle le dossier est créé et qui peut varier).

Apparemment il faut créer une macro, mais en en-tête la fonction « macro » se grise, et je n'y arrive pas !

Pouvez-vous m'aider ? Je m'en arrache les cheveux :/

1000 mercis d'avance !

2 réponses

f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715
 
Bonjour,

En en-tête j'aurais aimé automatiser et

créer une macro, mais en en-tête la fonction « macro » se grise

Demande d'explications pour en en-tête !!!!!!!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
Peux-tu nous expliquer en détail ce que signifie "En en-tête j'aurais aimé automatiser en haut à gauche les données de l'onglet 1, cellule B5" ?
* C'est quoi, l'en-tête ?
* C'est quoi, automatiser des données ?
0