CompatibilityCheck

Fermé
Droopy299 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 14:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 janv. 2015 à 12:36
Bonjour à tous,

J'aimerais me débarrasser du problème Compatibility Check qui ralentit mon PC.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici mes rapports FRST :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150114_b7o7b7z5b8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150114_v7y7c11h12d12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150114_d11l117k7y14

Merci.



6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
14 janv. 2015 à 15:00
Salut,

Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

R2 IePluginServices; C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\IePluginServices\PluginService.exe [757872 2014-06-19] (Cherished Technololgy LIMITED)
S2 Verifies and fixes application compatibility issues; C:\Documents and Settings\JM\Application Data\Compatibility Verifier\compatibilitychecksvc.exe [87208 2014-12-31] ()
R2 vxlsnyaiet32; C:\Program Files\003\vxlsnyaiet32.exe [541696 2014-06-15] () [File not signed]
S2 Update sizlsearch; "C:\Program Files\sizlsearch\updatesizlsearch.exe" [X]
C:\Program Files\003\
2015-01-08 09:54 - 2015-01-13 10:57 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\JM\Application Data\Compatibility Verifier


Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur

0
Droopy299 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
14 janv. 2015 à 15:08
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Voici le résultat du fix.
Je redémarre l'ordinateur maintenant ?

-----------------------------------------------------

Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 12-01-2015 02
Ran by JM at 2015-01-14 15:05:26 Run:1
Running from C:\Documents and Settings\JM\Bureau
Loaded Profile: JM (Available profiles: JM)
Boot Mode: Normal

==============================================

Content of fixlist:
*****************
R2 IePluginServices; C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\IePluginServices\PluginService.exe [757872 2014-06-19] (Cherished Technololgy LIMITED)
S2 Verifies and fixes application compatibility issues; C:\Documents and Settings\JM\Application Data\Compatibility Verifier\compatibilitychecksvc.exe [87208 2014-12-31] ()
R2 vxlsnyaiet32; C:\Program Files\003\vxlsnyaiet32.exe [541696 2014-06-15] () [File not signed]
S2 Update sizlsearch; "C:\Program Files\sizlsearch\updatesizlsearch.exe" [X]
C:\Program Files\003\
2015-01-08 09:54 - 2015-01-13 10:57 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\JM\Application Data\Compatibility Verifier

*****************

IePluginServices => Service stopped successfully.
IePluginServices => Service deleted successfully.
Verifies and fixes application compatibility issues => Service deleted successfully.
vxlsnyaiet32 => Service stopped successfully.
vxlsnyaiet32 => Service deleted successfully.
Update sizlsearch => Service deleted successfully.
C:\Program Files\003 => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\JM\Application Data\Compatibility Verifier => Moved successfully.

==== End of Fixlog 15:05:47 ====
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
14 janv. 2015 à 16:18
oui redémarre le.
0
Droopy299 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
15 janv. 2015 à 10:19
Bonjour.

Un grand merci pour hier.
Mon ordi est toujours assez lent. Au démarrage, il mouline pendant 25 minutes avant de se calmer et fonctionner (presque) normalement, mais le problème réglé hier a déjà beaucoup amélioré les choses.

Je ne sais pas pourquoi il travaille autant pendant 25 minutes.

Bonne journée et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
15 janv. 2015 à 12:14
Tu as ETrust + Avast
donc désinstalle ETrust.

~~

Fais un checkdisk - paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HDD Tune.
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=

0
Droopy299 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 12:31
ETrust désinstallé.
Pas d'erreur disque.
L'ordinateur mouline toujours pendant environ 1/4 d'heure avant de tourner normalement. Pendant ce temps, on entend énormément d'accès disque et il est très lent. Je pense qu'il est très fragmenté, mais il me reste trop peu d'espace.
Je vais essayer de faire de la place.

En tous cas, c'est déjà beaucoup mieux qu'avant.

Merci pour ton aide et tes conseils.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
17 janv. 2015 à 12:36
oui fais de la place.
0