Problème raccord realtek ac 97 à carte mère
corcy
-
hervé -
hervé -
Bonjour, voilà j'ai un gros problème, je souhaite raccorder la face avant de mon pc (entrées audio relatek ac97) à ma carte mère ati radeon xpress 200p mais impossible de trouver le bon branchement, et plus aucun son ne sort ni à l'arrière, ni en façade, j'en appelle donc à votre aide précieuse, voici les cables et ports dont je dispose:
LES CABLES:
un cable noir - GND, un cable vert - MIC IN, un cable bleu - MIC VCC, un cable jaune - L IN, un cable noir - R IN, un cable rouge - SPK L, un cable blanc - SPK R
LES PORTS:
- GND, - VCC, - RE R, - RE L, - MIC, - BIAS, - FP R, - H ON, - FP L. Sauriez vous, m'indiquer quel cable dois je connecter à quel port, je vous en serai très reconnaissant, merci d'avance, au revoir. Charles
LES CABLES:
un cable noir - GND, un cable vert - MIC IN, un cable bleu - MIC VCC, un cable jaune - L IN, un cable noir - R IN, un cable rouge - SPK L, un cable blanc - SPK R
LES PORTS:
- GND, - VCC, - RE R, - RE L, - MIC, - BIAS, - FP R, - H ON, - FP L. Sauriez vous, m'indiquer quel cable dois je connecter à quel port, je vous en serai très reconnaissant, merci d'avance, au revoir. Charles
A voir également:
- Problème raccord realtek ac 97 à carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Ce ne serait pas la configuration de base, par hasard? un compac presario?
je dis ça parce que j'ai le même pc ... si tu l'as acheté ya pas trop lontemps,
tu pourras peut étre demander le schéma en aprés vente, ou chez compac?
désolé de ne pouvoir plus t'aider.
je dis ça parce que j'ai le même pc ... si tu l'as acheté ya pas trop lontemps,
tu pourras peut étre demander le schéma en aprés vente, ou chez compac?
désolé de ne pouvoir plus t'aider.