Problème de surcharge UC en jeu
Résolu
Ticki84
Messages postés
950
Statut
Membre
-
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre -
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes sur la plupart des jeux, en faites mon UC se surcharge (>80-90%) toutes les 10 secondes pendant quelques secondes se qui crée des saccades d'images et ça n'est vraiment pas pratique pour jouer.
Quelqu'un sait-il comment régler ce problème, je pense que cela est lié au processeur mais je n'ai pas la moindre idée de comment le résoudre.
Merci d'avance.
J'ai des problèmes sur la plupart des jeux, en faites mon UC se surcharge (>80-90%) toutes les 10 secondes pendant quelques secondes se qui crée des saccades d'images et ça n'est vraiment pas pratique pour jouer.
Quelqu'un sait-il comment régler ce problème, je pense que cela est lié au processeur mais je n'ai pas la moindre idée de comment le résoudre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de surcharge UC en jeu
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
Ma config:
Windows Seven 64 bits
Sapphire Radeon HD 6950
AMD FX-8350 Eight-Core Processor 4.00 GHz
16,00 Go de RAM
2 To de disque dur
J'ai oublié de préciser mais j'ai déjà tous mes drivers à jour.
Et ça se passe sur un peu près la moitié des jeux, par exemple sur ArmA 3 je passe de 40-50 fps à 4-5, sur Blockade je passe de 300-400 à 10-40, etc.
Windows Seven 64 bits
Sapphire Radeon HD 6950
AMD FX-8350 Eight-Core Processor 4.00 GHz
16,00 Go de RAM
2 To de disque dur
J'ai oublié de préciser mais j'ai déjà tous mes drivers à jour.
Et ça se passe sur un peu près la moitié des jeux, par exemple sur ArmA 3 je passe de 40-50 fps à 4-5, sur Blockade je passe de 300-400 à 10-40, etc.