Le son marche plus

Ben -  
 Ben -
Salut,
J'ai un problème avec mon micro depuis hier soir, voilà mon ordinateur fait des grésillements au lieu d'enregistrer ma voix, déja que le son marche plus dés qu'on branche pour mettre les hauts parleur ( c'est un pc portable) , ensuite maintenant dés que je branche un casque l'ordinateur fait des grésillements et lorsque je parle il enregistre des grésillements.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super merci !

2 réponses

cc-lion

Ben
Il m'arrive aussi de temps en temps d'avoir un problème de son; pour mon cas personnel j'applique la solution suivante: Dans la barre des tâches, en bas à droite de mon écran, je fais un double clic gauche sur le petit haut parleur, une fenêtre Volume principal s'ouvre, et là il faut enlever les coches vertes de Muet, et remonter tous les curseurs Volume en position haute. Dans mon cas, ça marche à tous les coups, ça ne coûte rien d'essayer.
Bye!
0
Ben

merci de ta réponse mais je pense que cela n'a rien à voir enfait puisque je crois que c'est la sorti audio qui est grillée, de plus parfois les grésillements cessent, puis reviennent, je ne comprend pas trop :s
0
Ben

UP
0