Sensapi.dll probleme message d erreur
Didier
-
ellic -
ellic -
Voila depuis 2 jour j arrive pas ouvrir mon msn j ai toujours ce message l application ou la dll C:\WINDOWS \SYSTEM32\SENSAPI.dll n est pas une image windows valide verifiez a l aide de votre disquette d installation
merci de me dire quoi faire !!! help me !
merci
merci de me dire quoi faire !!! help me !
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sensapi.dll probleme message d erreur
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Message d absence telephonique - Guide
4 réponses
ellic
moi aussi j ai le meme probleme j ai fais tout les msn j ai fait plein mais je n ai rien trouver tout les jour je cherche j espere un de ses jour trouver