Copie cd audio
Résolu
anastasia
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour
Pourquoi lorsque j'effectue une copie d'un cd audio , ce dernier ne peut être lu par mon lecteur de chaine hi fi ? En revanche lecture possible sur mon pc ..............
Pourquoi lorsque j'effectue une copie d'un cd audio , ce dernier ne peut être lu par mon lecteur de chaine hi fi ? En revanche lecture possible sur mon pc ..............
A voir également:
- Copie cd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copie cachée - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
3 réponses
Il faut aussi t'assurer de CLOTURER ta session, lorsque tu graves un CD, car il me semble que certaines chaines ne peuvent pas lire des CD non cloturés :)
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Bonjour,
Sa dépend de ta chaine-hifi s'il fait mp3 tu dois graver des cd-audio en cd jukebox mp3 ou si ta chaine hifi ne fait pas mp3 il te faut un cd lisible sur tous les lecteurs et tu le grave en cd audio
Sa dépend de ta chaine-hifi s'il fait mp3 tu dois graver des cd-audio en cd jukebox mp3 ou si ta chaine hifi ne fait pas mp3 il te faut un cd lisible sur tous les lecteurs et tu le grave en cd audio
C'est peut être à cause de la marque du CD avec lequel tu as gravé ta compilation ou ton album ...
Pour avoir confirmation, essaye sur une autre chaine hifi, chez un ou une amie pour voir ce que ça donne comme ça tu sera fixé ...
1 : Si ça fonctionne c'est que c'est au niveau de la lentille de ta chaine Hifi d'ou vient le problème, il faudrait alors que tu essayes avec une autre marque de CD enregistrable ou tu sera sure que tu n'aura pas de problème ...
2 : Si en revanche ça ne marche pas chez ton amie, c'est que c'est un problème de gravage alors ...
Mais bon moi je pense que ça vient plutôt de la marque du CD surtout si tu ne l'as pas payé cher ...
A voir ...
Pour avoir confirmation, essaye sur une autre chaine hifi, chez un ou une amie pour voir ce que ça donne comme ça tu sera fixé ...
1 : Si ça fonctionne c'est que c'est au niveau de la lentille de ta chaine Hifi d'ou vient le problème, il faudrait alors que tu essayes avec une autre marque de CD enregistrable ou tu sera sure que tu n'aura pas de problème ...
2 : Si en revanche ça ne marche pas chez ton amie, c'est que c'est un problème de gravage alors ...
Mais bon moi je pense que ça vient plutôt de la marque du CD surtout si tu ne l'as pas payé cher ...
A voir ...
Avec un CD RW, c'est vrai que tu as peu de chance pour que cela fonctionne, ou alors ça marcherait peut être avec des chaines Hifi de dernières génération, ce qui je pense n'est pas le cas pour toi ...
Utilise des CD AUDIO (CD-R tout court) pour graver tes albums à l'avenir ...
Si tu as des problèmes n'hésite pas à revenir vers moi je suis Technicien Informatique, et par conséquent je tacherai de t'aider au mieux ...
Bonne soirée Anastasia
Utilise des CD AUDIO (CD-R tout court) pour graver tes albums à l'avenir ...
Si tu as des problèmes n'hésite pas à revenir vers moi je suis Technicien Informatique, et par conséquent je tacherai de t'aider au mieux ...
Bonne soirée Anastasia