Besoin de conseils informatiques

satellitelunaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
satellitelunaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous car je souhaiterais avoir quelques conseils concernant une inscription en PVT (Programme Vacances Travail) pour le Canada. L'inscription se déroule sur internet et est basée sur le concept du "premier arrivé, premier servi", or les places sont très limitées, et partent très vite (en 7 minutes (!) l'année dernière, je n'ai pas eu ma place).

Or, contrairement à l'an passé, je suis présentement au Canada et un ami m'a dit qu'il était plus facile d'obtenir une place en faisant sa demande d'ici car les serveurs s'y trouvent.

Alors mes questions par rapport à cela sont les suivantes :

- Dois-je me connecter depuis un réseau Wi-Fi classique (domestique), ou alors privilégier un réseau d'entreprise (par exemple depuis le Wi-Fi d'une université) ?

- Dois-je privilégier un navigateur en particulier ?

- Dois-je essayer de valider ma demande sur plusieurs postes en même temps ?

Et finalement, avez-vous d'autres conseils à me donner qui me permettrait de mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir finalement valider ma demande ?

Je vous remercie énormément pour votre temps et pour vos éclaircissements !

Bonne journée à vous
A voir également:

1 réponse

satellitelunaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0