Mon code d'accés de ma banque s'affiche automatiquent

Fermé
ROSSIGNOLSBB Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 12:35
 ROSSIGNOLSBB - 13 janv. 2015 à 15:50
Problème sur mon compte banque par internet
1er Lorsque je tape le premier chiffre de mon compte le reste devient lisible automatiquement
2ème: Le curseur mis sur l'emplacement pour le code d'accès s'affiche automatiquement.
Comment faire pour supprimer cet inconvénient? ceci uniquement sur mon ordinateur de bureau.
Norton ne détecte pas d'anomalies!
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
11 janv. 2015 à 13:00
Bonjour

Ce n'est pas une anomalie, c'est que le choix "retenir mes informations" ou quelque chose du genre à été coché sur la page.

Il faudra donc décocher cette option ET nettoyer le "cache" ET les cookies de votre navigateur.

bav
0
ROSSIGNOLSBB
13 janv. 2015 à 15:50
Bonjour et merci pour votre message.
Et bien non justement, depuis longtemps je suis mon compte de banque par internet et je n'ai rien fait plus. d'ailleurs je n'ai pas vu sur le site une possibilité de supprimer cet inconvénient
J'ai seulement eu un problème avec YAC qui a été résolu; Est-ce la cause?
Quand aux "cache" et cookies avec CGlener j'ai fait un nettoyage....
Toujours pareille.
Ce problème n'existe pas si je prends un autre ordi..

Merci à vous

BB
0
ricolsc Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 1
11 janv. 2015 à 13:04
bonjour....................!!

Souvent c'est le moteur de recherche qui enregistre les mots de passe.
Il faut aller dans réglage du navigateur ( a droite de la page d'accueil)
et décocher la parti "enregistrer les mots de passe"
Après cette action si les mots de passe sont toujours proposer a la saisie,
c'est qu'il y a un dossier ou les ils sont enregistrer reste plus cas supprimé et le tour et joué.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
Modifié par madmyke le 11/01/2015 à 17:25
"souvent c'est le moteur de recherche qui enregistre les mots de passe"

Un navigateur n'est pas un moteur de recherche, pire, ça n'a rien à voir. Merci de ne pas tout mélanger.
0
ricolsc Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 1
12 janv. 2015 à 19:35
BONJOUR ( je sais pas vous mais j'ai cru apercevoir dans la charte CCM que la politesse étais de rigueur ) On peut jouer longtemps sur les mots.. le but de la manoeuvre c'est que cette personne règle sont problème non?
Elle a pas demander un cour spécifique sur le pourquoi du comment Et encor moins la définition de chaque mot employé...
Donc je vous remercie de votre intervention mais elle étais inutile.
Après si vous le souhaitez on peut se déplacer vers l'onglet café ou je serrais enchanté de débattre avec vous sur les définitions de chaque mots que l'on emploiera.
merci de ne pas mélanger les sujet.
0