Recherche film ou téléfilm kidnapping enfant
Lilia4ever
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai vu étant très jeune un film/ou téléfilm que je recherche vainement, le problème est que je n'en ai que très peu de souvenirs...
Je l'ai vu dans le courant des années 90,
je me souviens surtout d'une scène : un jeune garçon, qui était kidnappé, est relâché par ses ravisseurs : ils "jettent" le jeune garçon à l'extérieur de la voiture qui repart aussitôt, l'enfant porte un sac ou une cagoule sur la tête et il se rend compte, après l'avoir retiré, qu'il se trouve dans un pays qu'il ne connait pas.
Je sais que mes minces informations ne me donne que peu de chances d'avoir le nom de ce film, mais je garde espoir que l'un d'entre vous puisse m'aider. D'avance merci
Je l'ai vu dans le courant des années 90,
je me souviens surtout d'une scène : un jeune garçon, qui était kidnappé, est relâché par ses ravisseurs : ils "jettent" le jeune garçon à l'extérieur de la voiture qui repart aussitôt, l'enfant porte un sac ou une cagoule sur la tête et il se rend compte, après l'avoir retiré, qu'il se trouve dans un pays qu'il ne connait pas.
Je sais que mes minces informations ne me donne que peu de chances d'avoir le nom de ce film, mais je garde espoir que l'un d'entre vous puisse m'aider. D'avance merci
A voir également:
- Recherche film ou téléfilm kidnapping enfant
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour Lilia4ever,
Au hasard : "On m'appelait Steven" ? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147897.html
Au hasard : "On m'appelait Steven" ? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147897.html