A voir également:
- Bf4 ou Far cry 4 et Skype! HELP
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonsoir. C'est un problème que j'ai lu un peu partout en essayant de résoudre les miens (qui n'avaient rien à voire avec Skype en plus...).
Le problème serait que Skype, BF4 et FC4 utilisent DirectX, FlashPlayer et autres programmes externes, ce qui crée pas mal de conflits. Chez certains ça ne crée pas de problèmes, chez d'autres ça fait pousser des bugs partout.
Je ne peut que t'inviter à chercher sur google tant il y a de problèmes et de solutions potentielles possibles.
Le problème serait que Skype, BF4 et FC4 utilisent DirectX, FlashPlayer et autres programmes externes, ce qui crée pas mal de conflits. Chez certains ça ne crée pas de problèmes, chez d'autres ça fait pousser des bugs partout.
Je ne peut que t'inviter à chercher sur google tant il y a de problèmes et de solutions potentielles possibles.
Bonjour, je cherche mais ne trouve pas car concernant le message d'erreur énormément de personnes l'ont mais cela ne vient pas d'adobe flash. J'ai mis a jour directx mais j'avais déja Directx11.
Toujours pas de nouveau j'ai suivi le post de mozilla support concernant le plugin adobe flash et les plantages. De plus avec Far cry 4 skype se ferme et j'ai notamment ce message d'erreur aussi : Le pilote d'affichage Nvidia ne repondait plus et a ete recupere . J'aimerai bien avoir le max de réponse qu'elle vous paraisse peu utile ou pas car ce problème commence a m'énerver sérieusement :s .
Regarde si tes drivers sont à jours. N'hésite pas à désinstaller proprement (je recommande Revo Uninstaller pour ça) et réinstaller les logiciels incriminés, ça résous parfois bien des problèmes.