Installation imparfaite de systran 6 Business

Fermé
grosre Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 18 juin 2007 à 17:15
 moi - 8 déc. 2010 à 00:05
Bonjour,
j'ai acheté un logiciel systran 6 business translator 2007 mais comme son fonctionnement était imparfait, la société systran m'a envoyé une nouvelle version qui ne va pas mieux (chez moi!!) De ce fait, lors de chaque allumage du PC ou lors de chaque redémarrage, Windows Installer se lance et veux paramétrer Systran. Je suis obligé de faire ctrl+alt+supp pour faire supprimer cette fenêtre. Pouvez-vos m'indiquer une autre méthode plus définitive ??
Merci d'vance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour à toi ,
j'ai le même problème il existe peut être une solution que je n'ai pas tester , c'est de supprimer systran de l'application windows installer. Et sans doute qu'oin n'auras plus ce probleme.
0
colas31 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 21
27 janv. 2008 à 15:23
Une question à part t'envoyer une nouvelle version de systran que t'as t'on dis d'autre? Y aurais t'il une manippour remédier à ce probleme?
Et utilise tu un autre logiciel du type, dragon naturally speaking / Scansoft omni page / Flexnet Connect sdk ??
Ceci pourrait venir d'une incompatibilité entre eux.

en attente de ta réponse
0
bonjour à tous,

Quel qu'un peut m'aider le problèm de SYSTRAN. J'ai installé la version 6 mais depuis hier , ca ne machait plus à cause de DLL lybsilics je pense. je voulais désintaller mais ca marche pas non plus. Il affiche toujours " Unable to load original DLL, aborting.... " and " numéro d'erreur : 0 x 80040702, impossible de charger DLL : lybsilic1" . Que je dois faire maintenant pour le désintaller car j'arrive par ouvrir Outlook Express.

Merci bc.
0
appelez ici

http://www.systran.co.uk/systran/corporate-profile/locations
0