Installation imparfaite de systran 6 Business
Fermé
grosre
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
-
18 juin 2007 à 17:15
moi - 8 déc. 2010 à 00:05
moi - 8 déc. 2010 à 00:05
A voir également:
- Installation imparfaite de systran 6 Business
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Installation chromecast - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
4 réponses
Bonjour à toi ,
j'ai le même problème il existe peut être une solution que je n'ai pas tester , c'est de supprimer systran de l'application windows installer. Et sans doute qu'oin n'auras plus ce probleme.
j'ai le même problème il existe peut être une solution que je n'ai pas tester , c'est de supprimer systran de l'application windows installer. Et sans doute qu'oin n'auras plus ce probleme.
colas31
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21
27 janv. 2008 à 15:23
27 janv. 2008 à 15:23
Une question à part t'envoyer une nouvelle version de systran que t'as t'on dis d'autre? Y aurais t'il une manippour remédier à ce probleme?
Et utilise tu un autre logiciel du type, dragon naturally speaking / Scansoft omni page / Flexnet Connect sdk ??
Ceci pourrait venir d'une incompatibilité entre eux.
en attente de ta réponse
Et utilise tu un autre logiciel du type, dragon naturally speaking / Scansoft omni page / Flexnet Connect sdk ??
Ceci pourrait venir d'une incompatibilité entre eux.
en attente de ta réponse
bonjour à tous,
Quel qu'un peut m'aider le problèm de SYSTRAN. J'ai installé la version 6 mais depuis hier , ca ne machait plus à cause de DLL lybsilics je pense. je voulais désintaller mais ca marche pas non plus. Il affiche toujours " Unable to load original DLL, aborting.... " and " numéro d'erreur : 0 x 80040702, impossible de charger DLL : lybsilic1" . Que je dois faire maintenant pour le désintaller car j'arrive par ouvrir Outlook Express.
Merci bc.
Quel qu'un peut m'aider le problèm de SYSTRAN. J'ai installé la version 6 mais depuis hier , ca ne machait plus à cause de DLL lybsilics je pense. je voulais désintaller mais ca marche pas non plus. Il affiche toujours " Unable to load original DLL, aborting.... " and " numéro d'erreur : 0 x 80040702, impossible de charger DLL : lybsilic1" . Que je dois faire maintenant pour le désintaller car j'arrive par ouvrir Outlook Express.
Merci bc.