[ajout RAM + carte graph]
franco461
-
franco461 -
franco461 -
Bonjou à tous, j'aurais bien voulu quelques conseils voir un peu d'aide de gens plus aptes que moi pour ce genre de chose.
He bien voilà, j'aurais voulu ajouter de la RAM à mon PC mais également changer ma carte graphique (une 128)
Alors je me suis un peu renseigner à gauche a droite, j'ai démonter mon PC(chose que je déteste^^) pour voir que j'avais 4 slots de RAM et que j'avais 2 barrettes de 512 chacune.
J'ai pu lire qu'il fallait vérifier les caractéristiques de sa carte mère également ainsi que divers informations afin que le changement pose le moins de problème possible.
Alors j'ai pêcher ceci:
Nom carte mère: MSI MS-7204 (Medion OEM)
Dual Channel DDR2-533 SDRAM (4-4-4-2)
Chipset: Intel Lakeport i945p
Processeur: Dual Core Intel Pendtium D830, 3000MHz (15x200)
et ma carte graphique: NVIDIA GeForce 6700XL
Ais-je besoin d'autre chose? puis-je ajouter de la RAM plud grande ou différentes? Quelle carte graphique (512Mo) me conseillez-vous?
Merci d'avance à tous ;-)
Bonne journée :D
He bien voilà, j'aurais voulu ajouter de la RAM à mon PC mais également changer ma carte graphique (une 128)
Alors je me suis un peu renseigner à gauche a droite, j'ai démonter mon PC(chose que je déteste^^) pour voir que j'avais 4 slots de RAM et que j'avais 2 barrettes de 512 chacune.
J'ai pu lire qu'il fallait vérifier les caractéristiques de sa carte mère également ainsi que divers informations afin que le changement pose le moins de problème possible.
Alors j'ai pêcher ceci:
Nom carte mère: MSI MS-7204 (Medion OEM)
Dual Channel DDR2-533 SDRAM (4-4-4-2)
Chipset: Intel Lakeport i945p
Processeur: Dual Core Intel Pendtium D830, 3000MHz (15x200)
et ma carte graphique: NVIDIA GeForce 6700XL
Ais-je besoin d'autre chose? puis-je ajouter de la RAM plud grande ou différentes? Quelle carte graphique (512Mo) me conseillez-vous?
Merci d'avance à tous ;-)
Bonne journée :D
A voir également:
- [ajout RAM + carte graph]
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide