Comment passer le 2éme stage , Metal Gear Pc
Fermé
Metal Gear Pc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
-
18 juin 2007 à 14:56
ketchop_01 - 4 avril 2008 à 21:13
ketchop_01 - 4 avril 2008 à 21:13
Bonjour,
J'ai installé le jeux de Metal gear solid Pc, Je suis arrivé au deuxième stage (ou il y’a de glace) mais je savoir pas comment je termine le stage ....
Je veux votre idée
J'ai installé le jeux de Metal gear solid Pc, Je suis arrivé au deuxième stage (ou il y’a de glace) mais je savoir pas comment je termine le stage ....
Je veux votre idée
A voir également:
- Comment passer le 2éme stage , Metal Gear Pc
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
Courez à droite de l'héliport et attendez que les deux projecteurs soient aussi loin que possibles l'un de l'autrePuis placez-vous sur le mur du haut. Attention au garde? ensuite vous pourrez monter dans le camion ou vous y trouvez le socom. Ensuite, deux solutions :
monter l'escalier en haut à droite près de la caméra. En passant juste en dessous, vous devriez ne pas vous faire remarquer. Il ne reste plus qu'à attendre que le garde en haut parte à gauche, et hop vous le suivez tranquillement jusqu'à la gaine de ventilation où vous vous infiltre ou alors passer sous le camion en rampant et prendre à gauche. Se rendre derriere le garde en train de dormir attentions à la caméra et la entrer dans le conduits d'aeration
monter l'escalier en haut à droite près de la caméra. En passant juste en dessous, vous devriez ne pas vous faire remarquer. Il ne reste plus qu'à attendre que le garde en haut parte à gauche, et hop vous le suivez tranquillement jusqu'à la gaine de ventilation où vous vous infiltre ou alors passer sous le camion en rampant et prendre à gauche. Se rendre derriere le garde en train de dormir attentions à la caméra et la entrer dans le conduits d'aeration