Transfert de bande son

Fermé
moune - 8 janv. 2015 à 19:18
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 9 janv. 2015 à 02:14
Bonjour à tous!

Je cherche un logiciel me permettant de transférer la bande son d'une vidéo à une autre.

Je m'explique : j'ai une vidéo ou l'image est de mauvaise qualité et les voix originales et une autre vidéo re-masterisée avec une superbe image et une bande son re-mastérisée aussi mais qui n'est pas fidèle à l'originale.
Ce que je veux faire c'est prendre la bande son de la première vidéo pour la mettre sur la deuxième.
Bien évidemment c'est la même chose sur les 2 vidéos...je voudrais juste avoir la bande audio originale sur les images re-masterisées.

Voilà, j'espère avoir été compréhensible, merci d'avance pour vos réponses!!!

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
9 janv. 2015 à 02:14
Lut

Si tu as envie d'investir gros en argent dans les logiciels cités, bien à toi mais sache que pour ce que tu veux.

N'importe quel logiciel basique de montage vidéo te décompose ton montage en partie audio et vidéo.

Et en gratuit, ça existe aussi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23215-virtualdub/
1
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 14
8 janv. 2015 à 19:23
Si tu a accès à un logiciel de montage (Sony Vegas, sur Mac Adobe Premiere Pro, etc) et tu vas FACILEMENT pouvoir changer la bande sonore et si tu n'es pas capable, Youtube est e meilleur outil pour t'aider. Bonne journée !
0
J'étais pas sur qu'il y avait des logiciels pour faire ça. Je ne me suis jamais intéressé au montage que ce soit en audio ou vidéo.
Je vais essayer de trouver Sony Vegas et bricoler mes vidéos.

Merci de ta réponse!
0