Hp Ipaq rw6815

svp jé un HP ipaq rw6815,la connection intrenet et tous les autres programmes fonctionnent sauf le téléphone,je peux pa appplé,ni répondre seulement je reçois les sms.ya un message d'erreur(cprog.exe)
Configuration: Windows
Internet Explorer 4.01

6 réponses

1. Bonjour,

--J'ai également un Hp Ipaq rw6815 qui marche à merveille ! mais d'un seul coup je n'ai plus de son !! sauf avec

l'oreillette ......

d'avance merci

mm
    5
    1. bonjour
      j'ai le meme probleme avec mon pda hp ipaq rw6815 , c ta resolu ton probleme , alors envoi moi la solution stp
      et merci d'avance
      0
    2. j'ai le meme probleme avec mon pda hp ipaq rw6815 il marche qu'avec oreillette .c ta resolu ton probleme , alors envoi moi la solution stp
      et merci d'avance
      0
    3. @gostobonjour moi oss j ai le meme probleme plus de son
      0
  2. je veux savoir si quelq'un peux me faire savoir comment on peux changer la langue du rw6815 du l'italien au francais svp
    4
    1. Salut MIDO,

as tu finalement trouvé la solution concernant ton problème, jai exactement le même probleme !!!

D'avance merci.

A plus ( leto38@yahoo.fr)
      0
  3. moi j ai le meme prob avec mon rw6815 mais avec le wifi cette fois tout marche chez moi apart le wifi il n est pas activer
    0
    1. Bonjour,
      est ce que le HP iPAQ série rw6815 en un recepteur gps integre
      0
      1. Salut,

J'ai également un Hp Ipaq rw6815 qui maerche à merveille et souhaiterai savoir s'il peut faire GPS également.

Merci pour votre réponse
        Younes
        0
        1. Salut Gerico,

as tu finalement trouvé la solution concernant ton problème, jai exactement le même probleme !!!

D'avance merci.

A plus ( armadani72@hotmail.com)
          0