Hp Ipaq rw6815

gerriko -  
 jas -
svp jé un HP ipaq rw6815,la connection intrenet et tous les autres programmes fonctionnent sauf le téléphone,je peux pa appplé,ni répondre seulement je reçois les sms.ya un message d'erreur(cprog.exe)
A voir également:

6 réponses

marcopolo93 Messages postés 20 Statut Membre 6

Bonjour,

--J'ai également un Hp Ipaq rw6815 qui marche à merveille ! mais d'un seul coup je n'ai plus de son !! sauf avec

l'oreillette ......

d'avance merci

mm
5
gosto

bonjour
j'ai le meme probleme avec mon pda hp ipaq rw6815 , c ta resolu ton probleme , alors envoi moi la solution stp
et merci d'avance
0
jas > gosto

bonjour moi oss j ai le meme probleme plus de son
0
gosto

j'ai le meme probleme avec mon pda hp ipaq rw6815 il marche qu'avec oreillette .c ta resolu ton probleme , alors envoi moi la solution stp
et merci d'avance
0
mido

je veux savoir si quelq'un peux me faire savoir comment on peux changer la langue du rw6815 du l'italien au francais svp
4
evrel

Salut MIDO,

as tu finalement trouvé la solution concernant ton problème, jai exactement le même probleme !!!

D'avance merci.

A plus ( leto38@yahoo.fr)
0
pclegend

moi j ai le meme prob avec mon rw6815 mais avec le wifi cette fois tout marche chez moi apart le wifi il n est pas activer
0
seb

Bonjour,
est ce que le HP iPAQ série rw6815 en un recepteur gps integre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SMYounes

Salut,

J'ai également un Hp Ipaq rw6815 qui maerche à merveille et souhaiterai savoir s'il peut faire GPS également.

Merci pour votre réponse
Younes
0
Daniel

Salut Gerico,

as tu finalement trouvé la solution concernant ton problème, jai exactement le même probleme !!!

D'avance merci.

A plus ( armadani72@hotmail.com)
0