Lenteur PC ( suite)
Fermé
vgremillon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
8 janv. 2015 à 10:39
vgremillon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 8 janv. 2015 à 10:50
vgremillon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 8 janv. 2015 à 10:50
A voir également:
- Lenteur PC ( suite)
- Lenteur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
8 janv. 2015 à 10:41
8 janv. 2015 à 10:41
Salut,
Sur quel navigateur WEB ?
Sur quel navigateur WEB ?
vgremillon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
1
Modifié par vgremillon le 8/01/2015 à 11:03
Modifié par vgremillon le 8/01/2015 à 11:03
Bonjour Malekal_morte je suis sous Chrome mais comme je le disais dans mon post du 07/01 mon pc est très lent, le disque tourne continuellement pendant au moins 1/4 d'heure, si j'uitilise un autre navigateur (opéra) il met aussis du temps pour l'ouvrir et pour naviguer.
Je viens de passer Adwcleaner dedans qui m'a trouvé quelques saloperies apparement, j'ai fait le nettoyage.
J'ai toujours le petit rond qui tourne tout un moment dans l'onglet de chrome quand je suis sur un site
Précision : en ce moment j'ai 2 pages d'ouvertes, mon compte mail et la page du site.
Il à fallu que je me relogue sur mon compte mail car la session était expirée. j'ai donc rentré mon mot de passe pour mon compte mail et là 2 pages de pube sont ouvertes l'une à la suite de l'autre. Tout d'abord "adcash" et ensuite une page "mes meilleurs films" je sais plus quoi.
Une idée ?
Merci pour le coup de main
Je viens de passer Adwcleaner dedans qui m'a trouvé quelques saloperies apparement, j'ai fait le nettoyage.
J'ai toujours le petit rond qui tourne tout un moment dans l'onglet de chrome quand je suis sur un site
Précision : en ce moment j'ai 2 pages d'ouvertes, mon compte mail et la page du site.
Il à fallu que je me relogue sur mon compte mail car la session était expirée. j'ai donc rentré mon mot de passe pour mon compte mail et là 2 pages de pube sont ouvertes l'une à la suite de l'autre. Tout d'abord "adcash" et ensuite une page "mes meilleurs films" je sais plus quoi.
Une idée ?
Merci pour le coup de main