Arnaque sur un site?

Steve - 7 janv. 2015 à 21:57
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 7 janv. 2015 à 22:01
Bonjour,
Je suis très embêter j'ai effectuer en novembre dernier une commande sur le site www.blancheneigelasuite j'ai reçu un mail de confirmation de commande avec le numéro de ma commande
Mais à ce jour toujours aucune livraison......je les ai contacter par mail ils m'ont répondu que du a de forte demande pour cause de noël la livraison aurait du retard et depuis ils ne répondent plus a mes mails. Et pire encore maintenant je cherche sur internet ce site je ne le trouve plus à la place il s'appel www.faconcuir.fr

Comment je pourrais avoir si c'est bien une arnaque? Et surtout récupérer mon argent
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 7/01/2015 à 22:04
Salut,

"www.blancheneigelasuite" c'est pas un site ça, tu as commandé sur quel site ?
Si tu as commandé sur un site qui existe plus tu ne reverra ni ta commande ni ton argent, et tu as payé comment ? Si tu as payé par carte de crédit vérifie qu'ils aient pas vidé ton compte...
0