Achat fait sur un site internet mais jamais expédié, que faire ?

05011995 -  
 05011995 -
Bonjour,

J'ai fait un achat de 180 euros sur un site internet français (je suis en Belgique) le 13/12 dernier. Expédition choisie avec mondial relay. 15 jours plus tard, toujours rien. Sur mondial relay, avec le suivi du colis, il y a noté "vos données ont été téléchargées". J'en conclus que le vendeur n'a toujours rien déposé chez eux.

J'appel le vendeur qui me dit qu'ils ont du perdre le colis, et que ca arrive très souvent. Qu'il va en réexpédié un autre par chronopost à ses frais. Il bafouille quelques trucs, se contredis une ou deux fois... bref, rien de bon mais j'attends.

Hier, toujours rien. Je rappel, il me dit qu'en faite, ils ont perdu le colis (encore ?). Après une grosse engueulade de ma part, il m'apprend qu'il n'avait en faite pas encore la marchandise. (Il ne l'a donc jamais envoyé ?). Il va maintenant me l'envoyer par chronoposte et je l'aurai lundi sans faute sois-disant. Il rajoute au moins 3 fois que de toute façon, il peut décider d'annuler la commande et de me rembourser sous 14 jours...

Alors, là, que dois-je faire ? J'imagine qu'il se fou de ma gueule ? Si le colis n'arrive pas ? (en sachant que c'est de la marchandise que j'ai deja vendu en pré-commande, il me met vraiment dans la merde !)
Surtout pour un site ou il est noté partout en énorme que c'est expédié un jour ouvrable après l'acaht!

Comment faire pour lui faire peur ? Comment ouvrir une procédure de litige pour l'emmerder ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

On peut connaître le site en question... ?
0
05011995

gobelet-rouge.com
0