Carte graphique
Résolu/Fermé
squalli
-
18 juin 2007 à 12:28
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 19 juin 2007 à 19:29
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 19 juin 2007 à 19:29
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
yepos
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
18 juin 2007 à 15:44
18 juin 2007 à 15:44
slt squalli,
Pourrais-tu nous donner amples informations, par exemple le nom de ta carte graphique, ta RAM, et ton capacité de proceseur...
Mci !
YePoS `_^
Pourrais-tu nous donner amples informations, par exemple le nom de ta carte graphique, ta RAM, et ton capacité de proceseur...
Mci !
YePoS `_^
Bonjour a tous...
j'aurais besoin de votre aide sur un probleme que je traine depuis un bon momen.Voila le probleme:
Depuis un certains temps, lorsque je joue a diferents jeux, parfois videos,et même msn; pleins de trait de toutes les couleurs parcourent mon ecran.Lors des jeux,cela commence par de simple traits,puis par des bandes de couleurs toujours,puis par de nouveaux murs ds le jeu.J'ai donc formaté mon PC pensant a un virus mais depuis peu tt a recomencé.
Je ne compren vraiment rien !!!
Il faut dire que je ne suis pas trés doué en informatique!!!
J'aimerais avoir un peu d'aide svp.
Merci d'avance a ceux qui repondront...
j'aurais besoin de votre aide sur un probleme que je traine depuis un bon momen.Voila le probleme:
Depuis un certains temps, lorsque je joue a diferents jeux, parfois videos,et même msn; pleins de trait de toutes les couleurs parcourent mon ecran.Lors des jeux,cela commence par de simple traits,puis par des bandes de couleurs toujours,puis par de nouveaux murs ds le jeu.J'ai donc formaté mon PC pensant a un virus mais depuis peu tt a recomencé.
Je ne compren vraiment rien !!!
Il faut dire que je ne suis pas trés doué en informatique!!!
J'aimerais avoir un peu d'aide svp.
Merci d'avance a ceux qui repondront...
Zorro Gk
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
19 juin 2007 à 17:38
19 juin 2007 à 17:38
En premier lieu, essaye de mettre à jour ta carte graphique. ;)
yepos
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
19 juin 2007 à 19:29
19 juin 2007 à 19:29
slt,
oui en effet, lors de ton formatage, le driver de ta cg n'a pa dû être mis à jour... Ce serait bien si de le faire, et sasn doute que le problème qui persiste partira....
YePoS `_^
oui en effet, lors de ton formatage, le driver de ta cg n'a pa dû être mis à jour... Ce serait bien si de le faire, et sasn doute que le problème qui persiste partira....
YePoS `_^