Comment twitter une photo
michel012
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
michel012 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel012 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, (je suis Charlie) Je répète la même question comment twitter un dessin, ou une photo.
Des sites prévus sont en anglais, déjà que sur se site les fautes de Français sont nombreuses avant l'anglais écrivez en Français merci je comprendrais mieux les explications des sites si ils étaient traduits dans la plus belle langue du monde.
Des sites prévus sont en anglais, déjà que sur se site les fautes de Français sont nombreuses avant l'anglais écrivez en Français merci je comprendrais mieux les explications des sites si ils étaient traduits dans la plus belle langue du monde.
A voir également:
- Comment twitter une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Twitter inscription - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment légender une photo - Guide
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Je suis Charlie, Bonjour et merci de me répondre, la photo est enregistrée en jpg sur mon disque dur en attendant, j'ai twitter sur Charlie hebdo en décrivant un dessin
Amicalement
Amicalement
Support Twitter : Publier des photos sur Twitter
https://help.twitter.com/en/using-twitter/tweeting-gifs-and-pictures?lang=browser