Définitions de différentes cartes

Fermé
Bigomokero Njia Gérard - 6 juin 2003 à 12:01
grumf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004 - 6 juin 2003 à 13:55
Je ne parviens pas à faire la différence entre " carte d'acquisition vidéo; carte accélératrice; carte 3D; carte TV;
Aidez-moi SVP à pouvoir les distinguer.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 12:30
Hi !!

Alors en super succint

Carte TV : Carte qui te permet de regarder la TV...
Carte 3 D : Carte qui te permet de jouer...
Carte d'acquisition : Carte qui te permet de créer des films avec des vidéos persos (caméscopes etc...)
Carte accélératrice : même chose que carte 3D

Je crois que c'est ça !!

Voili :)

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
2
Dayn IAN Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2003 1
6 juin 2003 à 13:00
Alors en un peu moins succin :

Carte TV : posséde un tuner TV qui ,branché sur une antenne TV, te permet de regarder la TV

Carte 3D : posséde son propre processeur qui s'occupe lui-même des calculs graphiques et libere donc du temps de calcul pour le processeur principal (trés utile pour les jeux)

Carte d'acquisition : transforme un signal analogique (magnétoscope, caméscope, ...) en signal numérique pouvant être traité par l'ordinateur (montage, mixage, ...)

Voilà, j'espere que je ne me suis pas trompé.
1
grumf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004 7
6 juin 2003 à 13:55
Ben non, tout ca est juste... A noter qu'à l'heure actuelle certaines cartes peuvent remplir 2, voire 3 fonctions en même temps... 3D+acqusition p.ex
1