A voir également:
- Définitions de différentes cartes
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
- Excel différent de vide - Forum Excel
3 réponses
Hi !!
Alors en super succint
Carte TV : Carte qui te permet de regarder la TV...
Carte 3 D : Carte qui te permet de jouer...
Carte d'acquisition : Carte qui te permet de créer des films avec des vidéos persos (caméscopes etc...)
Carte accélératrice : même chose que carte 3D
Je crois que c'est ça !!
Voili :)
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Alors en super succint
Carte TV : Carte qui te permet de regarder la TV...
Carte 3 D : Carte qui te permet de jouer...
Carte d'acquisition : Carte qui te permet de créer des films avec des vidéos persos (caméscopes etc...)
Carte accélératrice : même chose que carte 3D
Je crois que c'est ça !!
Voili :)
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Alors en un peu moins succin :
Carte TV : posséde un tuner TV qui ,branché sur une antenne TV, te permet de regarder la TV
Carte 3D : posséde son propre processeur qui s'occupe lui-même des calculs graphiques et libere donc du temps de calcul pour le processeur principal (trés utile pour les jeux)
Carte d'acquisition : transforme un signal analogique (magnétoscope, caméscope, ...) en signal numérique pouvant être traité par l'ordinateur (montage, mixage, ...)
Voilà, j'espere que je ne me suis pas trompé.
Carte TV : posséde un tuner TV qui ,branché sur une antenne TV, te permet de regarder la TV
Carte 3D : posséde son propre processeur qui s'occupe lui-même des calculs graphiques et libere donc du temps de calcul pour le processeur principal (trés utile pour les jeux)
Carte d'acquisition : transforme un signal analogique (magnétoscope, caméscope, ...) en signal numérique pouvant être traité par l'ordinateur (montage, mixage, ...)
Voilà, j'espere que je ne me suis pas trompé.