Publicités intempestives avec Firefox...

Fermé
jutebox Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 18 juin 2007 à 10:24
jutebox Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 19 juin 2007 à 18:17
Bonjour,

Je cherche désespérement à me débarasser de fenetres publicitaires intempestives qui s'ouvrent lorsque je suis sur internet (J'utilise FIREFOX). Je pensais qu'il existait une solution miracle pour ca mais vu ce que j'ai pu lire sur divers forum, chaque cas est particulier. Donc, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème...Je précise de plus que ces derniers temps, mon ordinateur est de plus en plus lent et met de plus en plus de temps à s'éteindre!!!Bizarre...

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

La meilleure solution c'est se débarrasser vite fait de FIREFOX, il ralenti considérablement Windows..
Panneau de configuration, ajouter et spprimer ......
0
jutebox Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
19 juin 2007 à 18:17
bonjour georges,

Merci pour ta réponse. J'ai déja pensé à ne plus utiliser firefox mais dans ce cas, quel navigateur me conseilles tu? En ce qui me concerne, je n'aime pas trop internet explorer (interface peu attirant et ca reste moins pratique que firefox.) Cela dit, hormis ces deux la, je n'en connais pas d'autres...

a bientot...
0