A disk read error occured
thegreg19
-
thegreg19 -
thegreg19 -
Bonjour,
J'ai commandé sur ldlc un ssd SanDisk de 240 go. J'avais déjà un ssd mais seulement de 64 go et il arrivait à saturation. Lorsque je lance l'installation de Windows seven (j'ai essayé en 32 et en 64 bits sur clef usb et sur dvd), tout se passe bien mais lorsque c'est fini et que le pc redémarre j'ai le message d'erreur "à disk read error occured". J'ai renvoyé le ssd en pensant à une défaillance du disque mais le nouveau qu'il m'ont envoyé indique la même erreur? ??
Lorsque je réinstalle sur mon ancien ssd kingston formaté tout fonctionne mais impossible sur le SanDisk....
Avez vous une idée du problème?
Merci
J'ai commandé sur ldlc un ssd SanDisk de 240 go. J'avais déjà un ssd mais seulement de 64 go et il arrivait à saturation. Lorsque je lance l'installation de Windows seven (j'ai essayé en 32 et en 64 bits sur clef usb et sur dvd), tout se passe bien mais lorsque c'est fini et que le pc redémarre j'ai le message d'erreur "à disk read error occured". J'ai renvoyé le ssd en pensant à une défaillance du disque mais le nouveau qu'il m'ont envoyé indique la même erreur? ??
Lorsque je réinstalle sur mon ancien ssd kingston formaté tout fonctionne mais impossible sur le SanDisk....
Avez vous une idée du problème?
Merci
A voir également:
- A disk read error occured
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
6 réponses
Salut,
Fais une capture d'écran de ce qu'affiche le gestionnaire de disque de Windows avec ton ssd qui fonctionne. On verra déjà comment tout ça est configuré.
Mets l'image sur www.cjoint.com
Fais une capture d'écran de ce qu'affiche le gestionnaire de disque de Windows avec ton ssd qui fonctionne. On verra déjà comment tout ça est configuré.
Mets l'image sur www.cjoint.com
Ok, je ferai ça ce soir ou demain matin. C'est quoi comme informations que tu souhaites avoir exactement car j'ai aussi ma config.com si ça peut aider?
Le clonage ne donne rien non plus, je l'ai fait avec EaseUS Todo Backup Home 8.0 Trial, tout se passe bien, les disques sont reconnus sans problème, lorsque le clonage est terminé j'ai redémarré mon ordinateur en changeant la priorité du boot dans le bios afin qu'il démarre sur le nouveau ssd cloné et là j'ai de nouveau le message "a disk read error occured" qui apparaît. Je ne comprends pas d'où vient le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le lien
http://cjoint.com/?EAhi61jqiF0
Le disque 0 est au format raw, donc illisible par Windows. Il y a visiblement un problème au niveau de sa table de partitions. Tu devrais commencer par le formater intégralement une première fois, puis, tu tentes à nouveau la copie de ton image. Et tu vois si ça se reproduit.