Mon PC s'arrête brusquement
hajhajji
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hajhajji Messages postés 5 Statut Membre -
hajhajji Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC qui s'arrête brusquement. J'ai essayé de le formater mais ça coupe en plein installation. J'ai nettoyé le ventilateur et renouvelé la pâte thermique mais sans succès. J'ai effectué un test de la mémoire, un stress test pour le processeur qui n'ont rien relevé d'anormal.
Merci beaucoup de votre aide
j'ai un PC qui s'arrête brusquement. J'ai essayé de le formater mais ça coupe en plein installation. J'ai nettoyé le ventilateur et renouvelé la pâte thermique mais sans succès. J'ai effectué un test de la mémoire, un stress test pour le processeur qui n'ont rien relevé d'anormal.
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Mon PC s'arrête brusquement
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Ça peut être du au surchauffe du CPU, il faut vérifier les températures.
hajhajji
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai déjà essayé de chauffer le processeur avec stresslinux, pas de problème, les ventilateurs tournent et l'ordi ne s'éteint pas
Bonjour.
Je suppose que ton pc est une tour !
Quand ton pc se coupe est ce que tu as encore des diodes allumées ou les ventilateurs et DDur qui tournes, ou simplement tout s'arrête ?
Je suppose que ton pc est une tour !
Quand ton pc se coupe est ce que tu as encore des diodes allumées ou les ventilateurs et DDur qui tournes, ou simplement tout s'arrête ?
C'est que tu as une interruption du secteur, vérifier la prise secteur si les fils sont bien attachés.
Le Chargeur peut être défectueux, mais souvent c'est une rupture des fils du câble a la fiche ou au chargeur.
Une fois il y a contact et une autre fois pas, et le pc s'éteint net.
Ce qui n'est pas bon pour le système et le DDur.
Le Chargeur peut être défectueux, mais souvent c'est une rupture des fils du câble a la fiche ou au chargeur.
Une fois il y a contact et une autre fois pas, et le pc s'éteint net.
Ce qui n'est pas bon pour le système et le DDur.