Problème d'affichage de site...

jecrak84 Messages postés 8 Statut Membre -  
 virgule971 -
bonjour à tous !
j'ai un soucis !
j'ai fait un site, hébergé sur hébergement-solutions.com
j'ai une adresse temporaire, et dans les 72 heures, tout devait marcher. L'adresse temporaire marche bien ! mais pas la "vraie". Aucune réponse de l'hébergeur. Que dois je faire ?
Je vois souvent des messages sur les redirections. C'est ce que je dois faire ?
Désolée, mais suis nulle !
merci de m'aider svp !
l'adresse en question que ne marche pas :
http://www.lamaisondefrancoise.net
au cas où chez vous ça marche, et pas chez moi...
A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 42684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Bonjour,

Ton adresse de site ne fonctionne pas car elle n'est pas encore totalement enregistrée puisqu'elle n'apparait pas dans les base whois du .net. Seule solution contacter l'hébergeur où tu as ton site.

Aucun interet à t'orienter vers la redirection de site, puisque les techniques nécessitent que le nom de domaine existe et fonctionne, et dans certains cas le contact avec ton hébergeur pour maj de ses serveurs de noms.

cdt
0
jecrak84 Messages postés 8 Statut Membre

merci de ta réponse !
je suis allée voir ce qu'étaient les bases whaois du .net.
Alors j'ai déjà contacté l'héberger, ça fait plus d'une semaine... C'est normal qu'il y ait autant de temps pour attendre une réponse ?
Je dois m'inquiéter quand là ?
Merci encore de m'aider !
0
jee pee Messages postés 42684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Pas très normal, les .net cela va normalement vite. Et tu as un hébergeur qui promet une assistance 24/24, 7/7 et 365/365 !!
0

j'ai demandé aux modérateurs du site de supprimer ton message car il est fort imprudent de mettre en ligne les infos qu'il contenait.
0

sinon, tu as pu transferer ton site ppar ftp et il fonctionne sur l'adresse temporaire .

donc ce n'est fort probablement pas une arnaque.

mais il faut il faut les tanner pour l'enregistrement du nom, ils ne sont pas très véloce, pour ça et pour les réponses

sinon pour ton enregistrement de nom de domaine, tu as payé comment, en ligne par CB, ou par chèque et courrier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jecrak84 Messages postés 8 Statut Membre

merci d'avoir effacé ce qu'il fallait ! c'est gentil d'avoir pris la peine ;-)
j'ai payé par CB ! c'est pour ça qu'en plus ça m'énerrrrrrrrrve !
mais si tu me dis que c'est pas une arnaque, alors je reprends un peu espoir !
si j'ai bien compris, j'ai qu'à attendre et les relancer encore une fois c'est ça ?
En tous cas, merci pour tes messages ! vraiment !
0
virgule971

Pour ma part je pense à une arnaque !
Voici 4 courriers envoyés en 10 jours et sans réponse, mon site à été interrompu pour non paiement, alors qu'il on prélevé automatiquement mon compte PayPal et que aucune facture ne ma été adressée avant, je ne peut acceder au panneau de control non plus. et voici 15 jours que mon site et en parking.
Dés demain je fait part à PayPal de paiement illicite.
0