Recuperation d'une adresse e-mail par tout moyens

Fermé
Antivoleur - 6 janv. 2015 à 01:33
xT1G3Rx Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 6 janv. 2015 à 01:53
Bonsoir à tous.

Voici mon problème, je vais essayé d'être claire :

Je me suis rendu compte il y a 2 semaine que quelqu'un (poste informatique situé à Paris alors que je n'y vais jamais) se connecté à mon compte Facebook. Plusieurs fois, j'ai essayé de le supprimer de mes "outils autorisés" mais après quelques semaines il revenait.

J'ai donc crée une adresse email "a*************@***" que j'ai utilisé spécialement pour modifier celle que j'utilise habituellement sur mon compte facebook ("***@***").

J'ai donc bien sur également modifié mon mot de passe.
J'ai utilisé mon adresse principale "***@***" comme adresse de secours.
Apres avoir reçu confirmation sur celle-ci, j'ai supprimé ces mails, ne voulant aucune trace de ce compte afin de ne plus être piraté.
J'ai bien entendu conserver la nouvelle adresse mail de mon compte ainsi que le mot de passe dans l'application Note de mon Iphone, comme d'habitude.
Pur bonheur, on me vole mon téléphone. Surprise seconde, plus rien pour me connecter sur Facebook.
J'ai beau être une débutante, j'ai tout essayé.

Alors j'aimerais savoir si:
- On peut récupérer des e-mails supprimés (supprimés de sa corbeille également bien entendu)
- On peut voir quels comptes de messageries est "affilié" à notre adresse de secours
- On peut décrypter l'email (que justement on recherche) proposé par Facebook mais en mode etoile (celle que j'ai ecrite dans mon résumé et dont je ne me souviens plus du tout)

Je vous remercie par avance et j'attend avec grand espoir une solution à mon probleme.

Bonne soirée

1 réponse

xT1G3Rx Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 6
6 janv. 2015 à 01:53
Décrypter les étoiles, la tu nous demande l'impossible :p
0