Impossible d acceder a internet
snoopy67000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon pc (sous win7) n'arrete pas de trouver puis perdre la connexion wifi avec ma livebox et qd il la trouve et s'y connecte il me marque 'pas d'acces internet' et la reperd aussitot et ainsi de suite
qd je me connecte via l'adresse 192.168.1.1 il ne va pas plus loin que la 1ere page, impossible d'aller dans les parametres
auriez vous des idées ?
PS la connexion fonctionne avec d'autres pc et tablettes/smartphones
mon pc (sous win7) n'arrete pas de trouver puis perdre la connexion wifi avec ma livebox et qd il la trouve et s'y connecte il me marque 'pas d'acces internet' et la reperd aussitot et ainsi de suite
qd je me connecte via l'adresse 192.168.1.1 il ne va pas plus loin que la 1ere page, impossible d'aller dans les parametres
auriez vous des idées ?
PS la connexion fonctionne avec d'autres pc et tablettes/smartphones
A voir également:
- Impossible d acceder a internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
je pense que c'est peut etre un pb de carte reseau du pc mais je ne ss pas sur place actuellement pour verifier, savez vous quel est le moyen le plus facile pour verifier si elle fonctionne correctement ?
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration antérieurs a ce problème et si oui ! restaure le système.