Impossible d acceder a internet

snoopy67000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mon pc (sous win7) n'arrete pas de trouver puis perdre la connexion wifi avec ma livebox et qd il la trouve et s'y connecte il me marque 'pas d'acces internet' et la reperd aussitot et ainsi de suite
qd je me connecte via l'adresse 192.168.1.1 il ne va pas plus loin que la 1ere page, impossible d'aller dans les parametres
auriez vous des idées ?

PS la connexion fonctionne avec d'autres pc et tablettes/smartphones
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Êtes-vous plusieurs sur la même connexion wifi ?
Ce peut être un problème de configuration de la connexion.
0
snoopy67000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a 2 personnes sur la connexion, mais tout fonctionnait jusqu'a la semaine derniere et aucunes modifs n ont ete faites sur les parametres de la connexion
je pense que c'est peut etre un pb de carte reseau du pc mais je ne ss pas sur place actuellement pour verifier, savez vous quel est le moyen le plus facile pour verifier si elle fonctionne correctement ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > snoopy67000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben il se peut qu'une saloperie soit sur ton pc pour foutre la pagaille.
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration antérieurs a ce problème et si oui ! restaure le système.
0