Ordinateur devenu soudainement très lent.
Alexandre.Samouri
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour , donc ça c'est passer aujourd'hui , je rentrais chez moi , j'allume mon ordinateur quand soudainement je vois que le lancement est très lent.
Le Démarrage de Windows prends de 45sec-1min alors que d'habitude il n'en prends que 15-20.
Puis l'écran de bienvenue qui prends 8-10 min a disparaitre pour ensuite laisser un écran bleu clair (Pas le Blue Screen) et ce n'est qu'après 3 min que mon bureau apparait
Mais malheureusement , tout prends environ 5 min à s'allumer et c'est très insupportable , donc je l'ai éteint et rallumer, Même chose sauf qu'après le écran bleu clair le fameux Blue Screen qui apparait.
J'ai donc lancer le mode sans échec avec prise en charge réseau , cela a pris autant de temps que les lancements d'avant (7 min pour l'écran de Bienvenue) et j'ai trouver ''important'' de copier-coller ceci (qui sont probablement les logs du Blue Screen) fin je ne m'y connais pas trop.
Donc voici les logs :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: f4
BCP1: 0000000000000003
BCP2: FFFFFA8007FA3060
BCP3: FFFFFA8007FA3340
BCP4: FFFFF80003581270
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010515-74162-01.dmp
C:\Users\Majkel\AppData\Local\Temp\WER-490467-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
J'ai lu sur certain forum que ce problème a avoir avec l'antivirus , mais j'utilise microsoft security essentials et personne ne le mentionnait donc j'ai préféré ne rien faire.
Donc voila , si vous avez besoin de quoi que ce soit , modèle du Pc, carte mère etc..
Je vous parviendrais ça le plus vite possible.
Merci.
Le Démarrage de Windows prends de 45sec-1min alors que d'habitude il n'en prends que 15-20.
Puis l'écran de bienvenue qui prends 8-10 min a disparaitre pour ensuite laisser un écran bleu clair (Pas le Blue Screen) et ce n'est qu'après 3 min que mon bureau apparait
Mais malheureusement , tout prends environ 5 min à s'allumer et c'est très insupportable , donc je l'ai éteint et rallumer, Même chose sauf qu'après le écran bleu clair le fameux Blue Screen qui apparait.
J'ai donc lancer le mode sans échec avec prise en charge réseau , cela a pris autant de temps que les lancements d'avant (7 min pour l'écran de Bienvenue) et j'ai trouver ''important'' de copier-coller ceci (qui sont probablement les logs du Blue Screen) fin je ne m'y connais pas trop.
Donc voici les logs :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: f4
BCP1: 0000000000000003
BCP2: FFFFFA8007FA3060
BCP3: FFFFFA8007FA3340
BCP4: FFFFF80003581270
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010515-74162-01.dmp
C:\Users\Majkel\AppData\Local\Temp\WER-490467-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
J'ai lu sur certain forum que ce problème a avoir avec l'antivirus , mais j'utilise microsoft security essentials et personne ne le mentionnait donc j'ai préféré ne rien faire.
Donc voila , si vous avez besoin de quoi que ce soit , modèle du Pc, carte mère etc..
Je vous parviendrais ça le plus vite possible.
Merci.
A voir également:
- Ordinateur devenu soudainement très lent.
- Pc tres lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Salut,
Le rapport d'erreur est incomplet de cette manière, utilise plutôt ce programme :
Télécharge ici : Blue screen View
Décompresse l'archive sur ton Bureau.
Double clique sur le fichier BlueScreenView.exe pour le lancer. (Clic droit Executer en tant qu'administrateur sous Vista/Seven)
A la fin du scan, , clique sur Edit puis Select All.
Puis rends-toi dans File et Save Selected Items.
Sauve le rapport sous BSOD.txt.
Ouvre BSOD.txt dans le Bloc-notes, copie son contenu et poste le dans ta réponse.
A+
Le rapport d'erreur est incomplet de cette manière, utilise plutôt ce programme :
Télécharge ici : Blue screen View
Décompresse l'archive sur ton Bureau.
Double clique sur le fichier BlueScreenView.exe pour le lancer. (Clic droit Executer en tant qu'administrateur sous Vista/Seven)
A la fin du scan, , clique sur Edit puis Select All.
Puis rends-toi dans File et Save Selected Items.
Sauve le rapport sous BSOD.txt.
Ouvre BSOD.txt dans le Bloc-notes, copie son contenu et poste le dans ta réponse.
A+