Skype Comment récupéré son historique de conversation skype? lisadrt - Dernière réponse le 6 janv. 2015 1 réponse Bonjour, j'aimerais récupéré mon historique de conversation Skype, quand je remonte la conversation je n'ai que l'historique jusqu'à une semaine et j'aimerais tout avoir, comment faire? Je suis sous windows 8 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jean42400 bonsoir c est une question de reglage aller dans outils....options.. respect de la vie privé.... a vous de choisir la durée de vos conversation Discussions similaires TELECHARGER SKYPE SUR TELEVISEUR SER43 INSCRIPTION A SKYPE GRATUIT cezarin Sites pour trouver des contacts en ligne Lilly_SF skype c'est arrete cricri je voudrai retrouver mon ancien compte sur skype lucitaindienne 3 comment se voir avec skype nikonérin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jean42400 bonsoir c est une question de reglage aller dans outils....options.. respect de la vie privé.... a vous de choisir la durée de vos conversation