PureKiller LDLC
Silva erico
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Silva erico Messages postés 51 Statut Membre -
Silva erico Messages postés 51 Statut Membre -
bonsoir tout le monde, je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de cet ordinateur que j'ai commandé sur le site LDLC, ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html ), sachant que j'ai eut une réduction de 7% soit environ 58e, il ma couté donc 769e avec les frais de port (25euros), est-ce que cette configuration pourra évoluer par la suite, je pense aussi que je vais m'acheter un ventirad, pour remplacer celui qui est fourni avec le processeur.
Merci.
Merci.
A voir également:
- PureKiller LDLC
- Ldlc black friday - Accueil - Services en ligne
- Code ldlc - Accueil - Applis & Sites
- Piratage ldlc - Accueil - Piratage
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Ldlc en attente de préparation - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut, un Core i5 d'entrée de gamme ne chauffe pas forcément beaucoup, ainsi je ne sais pas si ça vaut le coup de remplacer le ventirad. Tu pourras éventuellement mettre un processeur plus performant de la même génération. Un SSD peut être envisagé par la suite.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Silva erico
Messages postés
51
Statut
Membre
2
Merci pour ton conseil, oui je pourrai pourquoi pas changer le i5 mais plus tard car j'avais un budget serré environ 750e :)