Fixer une date à plusieurs pour un évènement
TsunaJima
Messages postés
558
Statut
Membre
-
TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre -
TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite organiser un évènement où une vingtaine de personnes y participerons.
Cependant, j'aimerais avoir des conseils sur : comment fixer une date facilement à plusieurs.
L'évènement aura lieu sur un weekend + 1 jours (le vendredi ou le lundi).
Donc ce que je recherche (mais vous pouvez me donner d'autres astuces si vous en avez), c'est un espèce de calendrier en ligne semi-privé, où on puisse voir l'année complète sur une seule page web (et non pas seulement un mois, ou seulement une semaine) et où une vingtaine de participants pourront mettre en rouge les weekend + 1jour où ils ne seront pas disponibles. J'aimerai qu'on puisse voir quel est le nom du participant qui a noté en rouge tel ou tel jour.
Connaissez-vous un service gratuit qui permette cela facilement ?
Merci
Je souhaite organiser un évènement où une vingtaine de personnes y participerons.
Cependant, j'aimerais avoir des conseils sur : comment fixer une date facilement à plusieurs.
L'évènement aura lieu sur un weekend + 1 jours (le vendredi ou le lundi).
Donc ce que je recherche (mais vous pouvez me donner d'autres astuces si vous en avez), c'est un espèce de calendrier en ligne semi-privé, où on puisse voir l'année complète sur une seule page web (et non pas seulement un mois, ou seulement une semaine) et où une vingtaine de participants pourront mettre en rouge les weekend + 1jour où ils ne seront pas disponibles. J'aimerai qu'on puisse voir quel est le nom du participant qui a noté en rouge tel ou tel jour.
Connaissez-vous un service gratuit qui permette cela facilement ?
Merci
A voir également:
- Fixer une date à plusieurs pour un évènement
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Creer un evenement sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm date - Forum Consommation & Internet
1 réponse
J'espère que Doodle pourra t'aider
https://doodle.com/fr/
Ce site permet de créer des événements collectifs facilement
https://doodle.com/fr/
Ce site permet de créer des événements collectifs facilement
merci pour ce lien. Cependant j'ai testé ce service et il ne répond pas trop à ce que je souhaite faire.
Moi je voudrais visualiser si possible l'ensemble de l'année 2015. Or avec Doodle il faudrait plutôt fixer des jours pour demander aux participants si oui ou non ils veulent y participer. En gros c'est fait pour une seule réunion sur un jour, ou bien deux trois réunion sur une année. Car si je coche sur Doodle tous les weekend +1 jours avant ou après (donc 4 jours/semaine), ça fait beaucoup trop de possibilité. En plus il n'affiche pas les dates dans un calendrier mais juste avec une case a coché par jour, et en plus ils utilisent une scrollbar hozirontale et ça déborde énormément quand on commence à avoir un peu plus de 10 jours de proposés.
Bref, si quelqu'un a une autre solution SVP...