Aide pour créer un cadre coloré avec du texte

Fermé
manousteph - 4 janv. 2015 à 14:29
 manousteph - 4 janv. 2015 à 14:56
Bonjour,
Vous avez toujours était d'une aide précieuse, je me permet donc de vous poser une question (en fait j'en ai plusieurs mais je crois qu'il faut en ouvrir une par post).

J'ai créer un blog wordpress et je ne suis pas coutumière du code html mais grâce à vous j'avance petit à petit.

Je suis en train de créer un article pour proposer mes services avec 4 formules de paiements.
je travaille en nutrition et je veux proposer 4 suivi de 3 à 12 mois avec du détail dans le cadre.
j'ai donc fait un cadre selon la formule ci-dessous. je vous ai laissé mon texte.

<table border="0" width="0%" align="center">
<tbody>
<tr>
<td style="text-align: center;">
<h1 style="text-align: center;">Suivi 3 mois</h1>
<h2 style="text-align: center;">190 €</h2>
<h3>Idéal pour :</h3>
- Retrouver la forme
- Perdre quelques kilos
- Recadrer son alimentation
<h3>Comprend :</h3>
- Les documents cités ci-dessus
- La correction hebdomadaire de votre journal alimentaire
- 6 entretiens téléphoniques de 30 minutes à répartir sur le trimestre
</tr>
</tbody>
</table>

Donc je veux pouvoir réduire mon cadre car il y a trop d'espace en haut, en bas et sur les côtés, en fait le cadre prend toute la page.
Moi je voudrais pouvoir mettre les 4 formules les unes a côté des autres.

De plus impossible de mettre en couleur une partie de mon texte seulement comme les deux balise ci-dessous.

<h3>Idéal pour :</h3>
<h3>Comprend :</h3>


Bouhhh je m'arrache les cheveux et j'ai vraiment besoin de vos lumières.
Je vous remercie
Stéphanie


A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40234 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 9 337
Modifié par jee pee le 4/01/2015 à 14:45
Bonjour,

Tu devrais tout d'abord lire comment on fait un tableau en html : https://www.commentcamarche.net/contents/504-tableau-html-table
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1606851-ajoutez-des-tableaux

Faire un tableau d'une ligne qui utilise les headers <h1>, <h2> pour la taille des polices et un entourage du bloc, c'est vraiment pas bon.

Il faudrait utiliser une feuille de style (css), même dans wordpress, que je ne connais pas, il doit y avoir d'autres solutions.

cdlt

ps : je redirige ta demande vers le forum wordpress

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Je te remercie. je ne sais pas ce qu'est une feuille css mai sje vais lire le lien que tu m'a donné.
Stéphanie
0