Probleme de reconaissance deCarte graphique

jordan -  
 jordan -
Re bonjours, ma carte graphiqua actuelle a de gros soucis.
En effet, ma 9600 pro n'est meme plus detecté par mon pc (clique droit sur poste de travail-matos-PAS DE CARTE GRAPHIQUE,il n' y a pas marqué cela mais tout simplemen,le nom de ma carte graphique de figure plus)
Je voudrais savoir si il était possible en demontant ma tour et en touchant quelque chose de la "réactiver" ou en installant un pilote précis(je n'arrive même pas a installer un pilote).
Voila, encore merci de vos réponse.++

5 réponses

Laurent

Salut,

étant donné que tu es dans windows avec les icones affiché à l'écran je crois bien que la carte est reconnu par le systeme ^^

Quesqui te fait penser qu'il y a un problème, si ce n'est que apparement elle apparait plus dans les périphérique system ? (je pense quelle y est, vérifie les préripéhique affiché, onglet Affichage, et ACTION-> rechercher modification)
0
tarentinoking Messages postés 1 Statut Membre

Non mais il y a vraiment un probleme, je ne peux meme plus regarder des film dans que ca rame, meme les pages internet rame, alors ne parlons pas de jeux video(meme pas la peine d' y penser).
Donc, quelqu'un voit d'ou pourrait venir mon probleme.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Essaie de faire une une mise à jour du chipset de ta carte mère, ainsi que le pilote de lacarte son.

Bonne chance.
0
pichnut Messages postés 16 Statut Membre 5

bonsoir!j'ai un HP w 19 mais étant donné que j'ai désinstalé vista et que j'ai mis XP maintenant ben je n'ai plus aucun driver...c'est embétabt car je n'ai plus de son.pourrez vous l'aidez svp merci d'avance PS:je n'ai pas eu le cd pour remettre les driver , quand j'ai acheté mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan

Merci Merci, tout remarche à merveil, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte mere et ensuite celui de la carte graphique et c'est bon.
Encore merci, heuresement que vous etes là.+++
0